-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 antix-joker et antix-vodka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antix-joker
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 1:34

Bonjour a tous et a tous;P (c'est pas mal comme intro sa ? xD )
Je vais NOUS presenter dans la vie réel d'abord car les deux persso sont a deux perssonnes^^
joachim et amaury on se connait depuis oallalal longtemps x) On a jouer au handball a deux on a eté a l'ecole a deux on a pas etait les meilleurs eleves ;P Mais bon l'ecole ne nous  a pas tuer xD dans la vie réel on aime bien le sport joachim a jouer au PSG en tant que gardien... donc on est impeut des sportifs de haut niveaux ( c'est styler comme phrases sa! 'sportifs de haut niveaux') bref on vien du 78 vers ST GERMAIN en LAYE!
Maintenant joachim est en internat sportifs au Danmark il me manque beaucoup...Dofus et le seul moyen de nous parler tout les jours ;P Bref dans la vie nous tout va bien en fin joachim a une maladies qui s'apelle la disorthographie ( il a du mal a retenir comment les mots s'ecrive ^^)bref on va pas s'attarder sur sont sort!
Dans le jeu mnt amaury joue depuis 4 ans et joachim depuis 6ans amaury a toujours etait sur crocoburio et joachim lui a fait raval danathor silvosse et enfin crocoburio pour me rejoindre ^^ Sur crocoburio nous sommes rester 1 ans avec des magnifiques aventures et une guilde genial jusqu'aux jours ou notre panda c'est fait hacker il y a 2 semaines! Pour joachim sa a etait un coup dur car c'etait sont 8eme hack Razz
Et il a eu tres chaud car il a presque aussi etait hacker sa chaine youtube de sont panda ^^Mais finalement il a pu la sauver!(si vous voulez aller voir les videos de joachim taper ^Antix Dofus^ Franchement c'est videos  sont pas mal^^ mais lui dites pas sinon il va etre content et j'aime pas quand il est content ;P)
Je ne vous mais pas de lien pour pas que sa ne face suspect ;P
Apres ce hack nous avont decider de changer de serveur et de lesser de tres bon amis derrieres nous... pour recommencer sur hecate! PURQUOI HECATE? C'est simple on avait beaucoup de kamas sur l'ecaflip donc on a chercher un serveur chere puis on a tout simplement fait une sorte de commerce inter serveur en venant sur hecate! Ce qui nous a bien aider apres tout Wink
Bon apres on est arriver ici et on a rencontrer Tofrush un osa de votre guilde un mec super sympa et on lui a enfin demander comment rejoindre votre guilde ;P
et il nous a gentillements expliquer^^
Voila c'est une presentation courte pas forcement magnifiques mais ces une presentation simple...comme nous quoi ^^ ON a hate de rejoindre vos rends! a+++ et bonnes années!! ;P


Dernière édition par antix-joker le Ven 2 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 2:08

Désoler j'ai pas lus ta candidature mais je te souhaite d'aller lire le topic de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
Tofrush


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 2:20

Salut antix-XXX, Comme tu l'a dit, je t'ai rencontré en jeu et tu étais bien sympathique. Je t'ai donné les indications pour poster une bonne candidature (voir les deux post en blanc sur comment bien faire une candidature, prendre son temps, revenir dessus a tête reposé, etc). Mais franchement, je suis déçus.

Je suis donc contre Pour les raisons suivante:
-Pas de titre
-Pas de mise en page
-Pas de screen
-Pas de démarcation entre les parties ''in game'' et ''in real life''
-Bouré de fautes de syntaxe et d'orthographe
-Un texte franchement baclé

En résumé, une bien triste candidature. pale

Je te souhaite donc une bonne continuation en jeux et une bonne année 2015!
Revenir en haut Aller en bas
antix-joker
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 2:30

Franchements je suis decu j'arrives sur se serveur et j'avais jamais vu sa deja! des candidatures par forum... je ne comprends pas je me demande pourquoi...pourquoi on ne recrute plus comme avant par une petites discution avec les gens de la guilde... Bon pas grave ,,,J'espere malgrer tout que Tofrush on continuara a jouer ensemble malgrer que je n'est que jouer avec toi un demi ctb ^^
bonne continuations a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 4:17

Et bien pour te répondre et en voyant les serveur que tu a écris aux dessus dans ta "candidature" je connais des guildes qui recrute par candidature forum. Ceci est rendus une pratique très très courante pour les guildes avec un minimum de sérieux et sa évite surtout de recruter n'importe qui (Kikou, noob, rageux et personne sans réelle motivation). Sa permet de filtrer tout se beau monde et un petit conseil vue que tu est nouveau sur Hecate et que tu cherche forcement une "bonne" guilde tu devras pratiquement devoir passer sur un forum pour faire une candidature je te conseil de vraiment réagir différemment sur ta prochaine candidature en faisant une belle rédaction et une belle mise en page surtout que Tofrush t'avais donner des beaux conseils d’après se que j'ai crus comprendre.

Sur ce Bonne année a toi et welcome sur Hecate
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka EmptyVen 2 Jan - 22:11

Je pense que tu avais tous outils nécessaires pour faire une candidature respectable. Pour moi venir d'un autre endroit n'est pas une excuse. Tu pouvais regarder les candidatures acceptées, tu avais des post-it pour te montrer comment faire. Moi je ne le vois que comme un excuse de paresse. C'est comme dire que dans ton ancien boulot ils t'on recruté sans CV et c'est pour cela que tu as fait un CV moche... Si un travail demande un CV, c'est pour une raison et si nous recrutons par forum c'est pour une raison. Nos places commencent à etre précieuses et plus rares, donc il me parait normale de les réserver pour des gens qui se donneront la peine de faire des efforts pour notre guilde. N'importe qui peut paraitre sympatique dans le jeu et ceux qui recrutent que dans le jeu sans passer par le forum, ils ont bien des problemes. Par exemple un Hakeur, bah quelqu'un qui le voit postuler chez nous pourra nous prévenir et éviter le pire en l"intégrant. Mais bon si tu avais lu 5 minutes de ton temps pour lire les anciennes candidatures, on aurait pas besoin de t'expliquer à quoi ca sert. Dans la vie il faut s'informer un peu.... Je peux paraitre arrogante, mais en fait, je suis décue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antix-joker et antix-vodka Empty
MessageSujet: Re: antix-joker et antix-vodka   antix-joker et antix-vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antix-joker et antix-vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: