-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah

Aller en bas 
+5
Shyheim
Kilua-zoaldyeck
Cuchulainn
lexilia258
neksy
9 participants
AuteurMessage
neksy
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 12/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 4:11

Nouvelle candidature.


Dernière édition par neksy le Mar 13 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexilia258
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 4:25

Coucou, Smah contente de voir ta candi. Parcontre on en sais tres peu sur ton ami je sais pas si mon commentaire est très pertinant mais comme ton ami joura sur tes compte il fera partie entre gillmet ''de la guilde'', donc se serai bien d'avoir son avis sur tout cela donc pour l'instant je reste ---->> Neutre laisser la chance au autres guildeux de savoir se qu'ils en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 5:04

J'ai quelque petite questions pour toi Bryan suite a ceci:

Bryan a écrit:
Mon meilleur ami connaît tout mes comptes, donc il se peut que lui même jouera sans que je sois co.

- Ami irl ou ig ?

- Il possède ses propre perso ?

- Si ta répondus oui a la question au dessus pseudo ig de tout ses perso et de sont serveur.


Dernière édition par Cuchulainn le Lun 12 Jan - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 5:52

CONTRE


Dernière édition par Kilua-zoaldyeck le Lun 12 Jan - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 6:30

Bonne lecture à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 6:44

Je serais aussi content que tu parle plus de ton ami comme la dit mimi très bien vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
neksy
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 12/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 14:09

Cuchulainn a écrit:
J'ai quelque petite questions pour toi Bryan suite a ceci:

Bryan a écrit:
Mon meilleur ami connaît tout mes comptes, donc il se peut que lui même jouera sans que je sois co.

- Ami irl ou ig ?

- Il possède ses propre perso ?

- Si ta répondus oui a la question au dessus pseudo ig de tout ses perso et de sont serveur.

C’est vrai que cela ma échappé.  Alors comme je l’ai dit c’est mon meilleur amis je le connais depuis 15 ans donc j’ai une immense confiance en lui. Il s’appelle Martin et a aussi 19 ans. Il vit à 5 kilomètres de chez moi. Il est calme, pas très bavard sur le jeux, mais il est marrant et toujours présent dans les moments dure. Le seul bémol c’est aux niveaux IG il joue comme moi depuis longtemps, mais il n’est pas très doué si je peux me permettre de dire. Mais il m’aide a abonné les comptes et parfois acheter des kamas pour donner un petit coup de pouces a la team ! . Il aucun persos a lui mais je le laisse souvent joué sur le sacri et l’enu quand je suis connecté (il adore les sacris).
Revenir en haut Aller en bas
neksy
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 12/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 14:15

Shyheim a écrit:
Bonne lecture à la fin ?

Désolé, je crois que j'ai tapé comme çà, et je n'ai pas fait attention et je l'ai marqué dans la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 16:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 08/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 21:24

Je trouve que tu aurais pus decoupé tes screen un peux,a part de ta partis irl ses un peux cours mais pourquoi a tu quitté Amkanar apres 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
lucmoisan123
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 05/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyLun 12 Jan - 23:01

Les questions ont été posée,mais bon je trouve que tu m'as l'air quand même assez sympa,mais ils manque un peux de texte et de découpage! Il y à place à l'amélioration encore ! c'es pour cela que je te donne un NEUTRE mais ont ne sais jamais !Razz Sur ce bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
neksy
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 12/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyMar 13 Jan - 0:06

Vue que apparemment j'aurais oublié pleins de choses ou des détails ai-je l'autorisation de refaire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyMar 13 Jan - 1:58

Oui tu retenter ta chance sur une prochaine candidature souhaite tu que je lock celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
neksy
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 12/01/2015

Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah EmptyMar 13 Jan - 2:19

Oui merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty
MessageSujet: Re: Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah   Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature à la Belge présenté par Oklm-smah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Belge Oklm-smah
» Candidature 3 de Oklm-smah
» Oklm-smah nouvelle candidature ! :)
» je me présente aussi
» Presentation de MetaL le Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: