Les sorts et classes jeu de la mécanique Sadida nécessitent des mises à niveau et des améliorations, malgré les changements introduits il ya deux ans pour la plupart des sorts. Cette classe a eu du mal à trouver sa place au sein des groupes, à la fois contre des joueurs contre monstres. Nous attribuons ces problèmes à des évocations peu de résistance, un jeu basé sur un peu trop de ce dernier, à certain groupe de sorts obsolètes et certains dommages causés par trop peu efficace.
objectifs:
Mais assez! Voici une liste d'objectifs pour cette classe de modification:
Améliorer considérablement l'impact de Sadida dans les combats de groupe
Améliorer la survie des Poupées
Faire sorts élémentaires et utilité de Sadida plus intéressant
Revoir certains sorts obsolètes
Réduire l'accumulation de poupées sur la carte au début du jeu
Renforcer l'augmentation de la puissance de Sadida pendant le jeu
Ajouter les interactions entre les différents sorts et autres classes
Renforcer le rôle de la voie et le soutien de Sadida
Beaucoup d'arbres ont fait de la forêt
La première modification importante concerne l'arbre de sorts qui deviendra le sort principale parmi celles disponibles pour la Sadida. Tout en conservant un rôle assez solide convoquant statique, maintenant l'arbre de Sadida est utilisé comme une ressource, et vous pouvez manger ou l'utiliser comme un intermédiaire pour lancer d'autres sorts. Sadidas évoqueront un arbre à tourner, sans restriction quant au nombre d'arbres sur la carte. Le plus gros de la forêt, plus Sadida contrôlera la lutte en cours. La plantation d'arbres seront Sadida garantir un avenir meilleur!
Les arbres peuvent être dans deux états: quand sont évoqués, ne peut pas être utilisé par les sorts Sadida et peut être déplacé. Visuellement, ils sont donc plus petite. Au lieu de nous détourner de l'année dans laquelle ils sont évoqués, les arbres poussent et ne peuvent plus être poussés (ou tirés) et Sadida peuvent les utiliser comme ressources.
Recyclage et Poupées
Maintenant, tous les évocations des Dolls sont recyclés par un arbre, mais quand une poupée meurt, se transforme automatiquement en un arbre. Cependant Sadida devra attendre un tour avant que vous pouvez l'utiliser à nouveau. Toutes les poupées verront leurs caractéristiques (en particulier les points de santé) augmentation.
Le Bloc: encore besoin de combattre des adversaires, grâce à des points de vie, des résistances et un meilleur contraste, mais a également un sort qui lui permet de changer de place avec un arbre si le Sadida lance devant un sort "Bramble" sur ce dernier . Quand il prend la place d'un arbre, il devient aussi invulnérable pendant un tour. Ce sort donne une plus grande mobilité et de résistance aux ennemis.
Le Mad: enlève même PA et applique un état à tous les ennemis touchés. Nous allons vous expliquer cet état plus tard.
Le gonflable: Le PM donne encore le lanceur, mais ne guérit pas surtout sur la carte. Maintenant guérit un cercle de trois autour d'elle et toutes les cases qui touchent un arbre. Obtenez des points de santé à travers la carte cette évocation fait un peu trop passifs, les joueurs poussent à placer le plus loin du danger, puis l'ignorer. Joueurs auront maintenant pour éviter une exposition trop se ils veulent maintenir en vie (vous suivre pour vous guérir), mais ses capacités de guérison se sont considérablement améliorées.
La Sacrifiée: toujours enclins au suicide, ne sera pas attendre plus longtemps jusqu'à ce que le second tour d'exploser. Pour chaque tour dans laquelle survit, ses points de vie et les dégâts qu'il inflige augmentation. Limite d'agrégation: 3. Plus vivra, plus les dommages seront!
La Surpuissante: la survie se est légèrement amélioré, supprime désormais PM ennemis en contact avec les arbres.
Une ressource vitale à protéger
Maintenant l'Arbre de charme de la vie devient un arbre dans un arbre de vie, permettant à quiconque de récupérer les attaques dans la guérison de 100% des dégâts infligés. Peut être relancé sur une des restrictions plus réguliers et moins.
Même le Sadida peut utiliser les arbres, créant la guérison autour d'eux et en divisant dommages parmi tous les alliés à proximité. Ce sort remplace la "Connaissance des Poupées», qui seront supprimés: il a suscité un grand intérêt et en a fait trop facile de contourner la restriction sur le nombre d'évocations récupérées à travers l'équipement.
Ce sort offre également une petite capacité de déplacement. Maintenant peut animer un arbre pour un tour et vérifier pour pousser un allié ou un adversaire de 6 boîtes, enlever les sorts de caractère en contact ou de guérir des alliés dans sa zone d'effet. À la fin de son tour, l'arbre animé est transformé à nouveau en un arbre normal. Ce sort remplace le "Sylvan Power". Même si nous avons considéré intéressant d'un point de vue tactique, ce sort a mis l'allié hors d'action pendant deux tours. Nous avons préféré attribuer à un Sadida sort plus polyvalent et dynamique et moins de la situation.
Tremblement de terre est, en plus du groupe de services avec une modification importante. Ce sort ne est pas perceptible immédiatement après son effet lancé le Sadida, mais, à la fin de la ronde, chaque arbre va générer un tremblement de terre autour, infliger des dégâts de Feu, soustraire ennemis PV, révéler invisible et va attirer des gens à lui-même.
Enfin, Vent Empoisonné a subi des changements majeurs. Maintenant, vous pouvez frapper une cible ennemie. Quand un arbre est frappé alors qu'une cible est sous les effets de Vent Empoisonné, celui-ci reçoivent également une partie des dégâts infligés par l'arbre. Il ya longtemps que nous attendons pour remplacer sorts Poisoned vent et les séismes. Sont trop efficace dans le solo de combat et quand plus de batailles se succèdent en succession rapide, tout en luttant pour trouver leur place dans les affrontements en équipe et dans ceux de haut niveau. Nous avons donc décidé de les remplacer par des sorts qui offrent le plus de potentiel dans le solo de combat et de groupe, et que complètent la gamme des sorts de Sadida.
Maintenant, les arbres sont un élément essentiel dans la stratégie du jeu Sadida et peut être utilisé de plusieurs façons pour le bénéfice de toute l'équipe!
De petits changements à d'autres sorts importants Sadida
Outre les sorts d'invocation, d'autres changements sont minimes. Sadidas continuer à avoir trois options d'éléments, dont les sorts rester pratiquement inchangé.
Cependant, nous avons introduit quelques petits changements.
Certains coûts en PA sont variées. Tear coûte maintenant 3 PA, tandis que les sorts Sacrifice Bambolesco et Bush incendie coûteront 4. Par conséquent, les dommages qu'ils infligent sorts changé.
Maintenant arbres de germination Tear: se il est lancé sur un arbre nouvellement planté, il grandit et peut être utilisé immédiatement.
Le sort "Bramble" peut être lancé sur un arbre pour faire un allié Bloquer change de place avec le hit de l'arbre et de devenir invulnérable pendant 1 tour. Soigneusement comme étant le Bloc peut prendre la place d'un arbre qu'une fois tous les 3 tours et se il ya deux Bloccatrici sur la carte, seul le premier sera en mesure de le faire (le second devra attendre pour le prochain tour).
Les niveaux des caractéristiques de la classe ont été modifiés pour correspondre aux niveaux que nous voulons maintenant se appliquer à toutes les classes, comme expliqué dans cet article (en anglais):
http://www.dofus.com/en/mmorpg/news/ .. .ristics-système (paragraphe "caps mous"). Par conséquent, les dommages causés par les différents sorts a changé.
Apaisant Bramble ne guérit pas plus d'ennemis et ne enlève pas plus de PM alliés.
L'un était de les unir
Avant de dire au revoir, nous avons une autre des nouvelles importantes: un nouvel état qui permet Sadida fusionner plusieurs cibles. Cet état fonctionne avec Poison affaiblissant du Sadida pour 4 tours (soulever deux tours, ce qui signifie que potentiellement peuvent être utilisés simultanément contre deux cibles) et avec l'irritation de sort Pazza pour une durée indéterminée (jusqu'à reste vivant, si frappé toute l'équipe adverse) et permet à une partie des périodes de Sadida de frapper plusieurs cibles. Il fonctionne comme ceci: si une cible ennemie est dans cet état et est frappé par un sort Sadida cible unique (hors Poison affaiblissant), également toutes les cibles ennemies qui se trouvent dans cet état subiront les effets du sort. Par exemple, si vous lancez un sort Ronce sur une cible qui est dans cet état, toutes les autres cibles qui sont dans le même état recevront 100% des dégâts du sort. Le mécanisme fonctionne avec ces sorts: Bramble, Larme, Sacrifiez Bambolesco, Vent Empoisonné, Feu de brousse, Ronce Insolente et Rovi agressif.
Cette innovation fera La Pazza plus dangereux, mais aussi vous donner la possibilité d'obtenir de la manière et donner le Sadida une gamme plus large.
FAQ
Mon Sadida sera moins puissant?
Je N'ai Pas! Avec cette mise à jour, le Sadida obtenir des avantages dans presque tous les aspects: évocations plus intéressant et le renforcement de l'appui des compétences diverses, les dommages, le contrôle du conseil et de la manière!
Sadidas peuvent transmettre la carte d'évocations?
Oui, mais ce sera un processus plus difficile et progressive. Le fait qu'il est nécessaire de planter un arbre pour en faire une poupée, combinée avec la possibilité de placer un seul arbre par tour, signifie que le Sadida ne peut jamais avoir à bord des plus de poupées dans le nombre de tours qu'ils ont joué. 1 tour = maximum 1 poupée. Toutefois, dans le cours du jeu, les Poupées de Sadida seront transformées à nouveau dans les arbres quand ils meurent, offrant un plus grand potentiel d'évocation que ce qui est disponible dès maintenant. Bien sûr, cela se applique jusqu'à ce que le Sadida réussi à garder les arbres en vie.
Quel impact les créatures de bonus seront invocables?
Les arbres vont maintenir leur état d'évocation statique et ne seront pas comptés dans le nombre d'assignation sur la carte lorsque vous calculez la quantité de créatures invocables. En d'autres termes, vous pouvez placer tous les arbres que vous voulez. La même chose vaut pour les nouveaux arbres animés. En outre, l'Arbre de Vie ne sera plus une évocation de lui: un arbre est considéré comme statique transformé et ne tombe pas dans le comptage des évocations. D'autre part, chaque poupée vaut la place évocation. Il ne est donc pas possible de convoquer une poupée si la limite a été atteinte évocations.
Et les animations de sorts?
Nous profitons de cette mise à jour de réviser la plupart des animations des sorts de Sadida.
Qu'est-ce qui se passera quand il y aura plus Sadida même combat?
Si plus Sadida font partie de la même équipe, le temps de relancer mondiale les empêcher de placer plus d'un arbre par tour, de manière à éviter de surcharger la carte d'évocations. Cependant, un arbre évoqué par un Sadida peut être utilisé sans problème par un autre Sadida de la même équipe. Il n'y aura pas d'interaction entre les deux évocations Sadida appartenant à des équipes adverses.
Il sera distribué un'Orbe tonique?
Tous Sadida verra ses propres caractéristiques remis à 0 tout en actualisant la classe. Les rouleaux investis seront maintenus et les niveaux seront améliorées.