-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )

Aller en bas 
+6
Cuchulainn
Wa-tank
Xamsung
mimi
Kyuwi
Aphrodythe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 5:57

Prenez le temps de regardez la vidéo elle vous donnera peux être un sourire x)








Alors bon revoilà nous compagnons heureux qui viennent faire leur Candidature !

Je tien a dire que j'ai vraiment envie de vous rejoindre je n'aurais pas mit plus de 4h sur ça aujourd'hui si ce n'était pas le cas.


Tout d'abord, Je me nomme Jean-François, je suis âgé de seulement 15 ans ( oui je sais bien je suis jeune mais j'espère bien que vous pourrez passer par dessus mon age pour voir qui je suis réellement ). Continuons, Je vien de Deux-Montagnes, une ville situé sur la rive nord de Montréal au Québec.

Bon allez pour rajouter un peu au cliché : J'aime la poutine !

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Uk11

En effets c'est selon moi assez bon, malgré que ce sois très gras x)

Ensuite, je suis un jeune homme d'origine Italienne et très fier de ses origines. Mon grand-père natif de Naples ayant appris le Français en Suisse est par la suite venu s'installer au Canada dans la ville de Laval aux abords de Montréal. Malheureusement je ne parle pas l'italien car étant jeune et allant vivre au Canada mon grand-père a jugé peu important d'apprendre le Français a moi et ma soeur.

Je suis un étudiant du secondaire pour le moment je ne suis qu'en secondaire quatre.

Pour ce qui en est de mes motivations a rejoindre votre Guilde, il y a longtemps que je joue sur Hecate donc forcément je connaissais la fameuse -DoomsDay- mais c'est depuis que j'ai vue la vidéo présentation qu'a fait, selon moi, le meilleur youtuber au monde se nommant Thunderzz. J'ai vue a quel point entre membres vous avez une chimie absolument magnifique et ça m'a complètement enchanter de voir ça. Au moment présent je donnerais absolument tout pour vous rejoindre !

Mon parcour in game se débute dans les années 2007/2008 quand le soir de l'Halloween je me trouvais avec mon très bon ami du moment et il m'a alors initié au jeu après avoir récolter plein de bonbon. Miam vive le sucre ! Mais pas trop quand même x) Juste pour faire saliver tous les amateurs de sucre :

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  1g0h

Le premier personnage que je me suis créer sur dofus était un Osamada que j'ai monter jusqu'au niveau 105 environ. Je me souviens encore ma réaction quand j'avais réussi a l'upper niveau 60 et que j'avais enfin pu monter ma dragodinde ! Ça valais surement cher x) Vous souvenez vous du moment au début de la 2.0 quand s'abonner en ogrines coutait 70.000k et que les codes audios ( si vous aviez un fournisseur ) coutaient 15.000k. Je déconseille l'illégalité je vous le jure x) Erreur de jeunesse ^^. Déjà a ce moment mon osamada était sur Hecate.



J'ai donc ensuite pris une pose de dofus pendant quelques années et j'ai repris il y a environ deux ans sur un nouveau compte que je venais de créer sur Bowisse pour jouer avec des amis mais ça n'a pas été concluent de repartir avec rien. Donc j'ai de nouveau arrêter et j'ai repris sur mon serveur d’origine : Hecate, il y a de ça 1 ans et quelque environ avec un petit eniripsa pvp niveau 129 la ou j’ai rencontrer mon co teamer en fessant du pvp contre. La façons dont on est devenu co teamer c'est que un jour durant mes cour je reçu une notification sur facebook de Hassan qui me dit : J'ai trouver le dernier bandit !!!!!!! ( Bandits de cania pour la quête émeraude ) Alors a ce moment la j'ai beaucoup hésiter vue que je ne le connaissais pas IRL mais j'ai fini par lui refiler mon mot de passe parce que j'avais confiance en lui vue que je jouais avec depuis 4 mois environ.



A partir de ce moment nous sommes devenus co teameur et ces perso sont nés :


Sillvers-Rayleigh, Cra 200






Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  52vw


Aphrodythe, Eniripsa 199







Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Vxiv

Nastramy, Iopette 199






Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Ce5t


Et pour finir, Aphro-Traflagar, Panda 198






Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  8v0r

Tous les perso ont selon moi un stuff basique, remarquez si on remonte a pas si longtemps j'en aurais fait beaucoup pour avoir cette team. Commençons par les stats de chaque persos


Cra






Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  14fd



Eniripsa







Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Sf8g


Iopette






Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  2fbb




Pandawa






Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Hmm1



Je vais me permettre de mettre les sorts en spoiler car plusieurs gros screen de suite peux devenir tannant,



Commençons avec le cra





Spoiler:






Au tour de l'eniripsa






Spoiler:





Et maintenant la terreur même, l'iop







Spoiler:





Et puis enfin, le Pandawa







Spoiler:






Je ne pourrais pas passer a coté de mes stuff que voici,

Cra


Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Qi97

Eniripsa


Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Qvnn

Iopette


Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Cf50

Pandawa



Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  T4nu










Dans mon jeu sur Hécate j'ai passer la majeure partie du temps dans ma propre guilde avec Hassan ( mon co teamer ) nommée l'Empire d'Ylesia. Avec une de nos amie du moment ( Jazmin Alias Chula ) Meneuse de la guilde Mockingbird nous avons tenter de créer notre propre alliance : Seul l'atlantique nous sépare. Il me semble du moins.......... Petit moment de réflexion. Oui il me semble que c'était ca ! Nous avions même tenter de créer notre forum et tout cela.

Avant de créer cette guilde et cette alliance je me souvient être passer par l'alliance ATR dans la guilde de mon ami Dar-Krt, Ires-Ays . Ce qui a mit fin a notre tentative de création de notre alliance avec Chula c'est que j'ai eu des problèmes personnels avec elle dont je ne parlerai pas nécessairement car ça concerne ma vie privée ( Veuillez me pardonner de cela mais j'espère que vous comprendrez ). Je suis passer par la guilde Les Surpuissants de l'alliance TLA mais il n'y avais juste aucune ambiance et ça ne me plaisait pas alors je l'ai quitter.


Hassan : Maintenant JF tait toi laisse moi parler !
JF : okai Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Icon_sad

Hassan : Je suis un jeune marocain de 19 ans aux études jouant a dofus depuis près de 11 ans. J'ai commencer en 2004 a jouer a dofus. J'ai vite commencer a jouer en team avec un ami a moi et nous avons vite eu une team 199 pas opti. J'ai dut avoir cette team vers 2006/2007 je dirais. Plus tard j'ai posé une action qu'aujourd'hui je regrette et que je vais recommencer avant d'avoir ma présente team.... J'ai fini par tout vendre mes stuff, les perso et les kamas car je pensais arrêter pour toujours. J'ai alors repris en 2009 en jouant sur un serveur privé avec le même ami que lors de ma première team.


Sur ce serveur privé nous avons refait une team mais cette fois niveau 200 et opti. Une grosse team de 8 perso qui constituais, Iop/Eniripsa/Cra/Feca/Xelor/Enutrof/Sadidas/Eca. Ensuite quand le serveur a fermer ses portes j'ai repris sur l'officiel ( Serveur maimane ) et j'ai regretter de ne plus avoir mon ancienne team.

A ce moment j'ai encore une fois tout recommencer une team que j'ai jouer durant deux ans. Je me suis tanner de jouer en team alors j'ai vendu les stuff, pris les 600M et j'ai stuffer un eca pvp que j'ai transférer sur Hecate la ou j'ai rencontrer JF. ( Les 600M étaient sur le compte car je savais que j'allais surement reprendre mais j'avais arrêter après m'être tanner de ma team, j'ai repris il y a peu plus de un ans ).

Je suis vite monter grade 10 ( oui je sais les eca c'est cheater surtout avec un tel stuff ) mais ma connaissance du jeu ma beaucoup aider a monter en grade car je jouais depuis longtemps. J'ai rencontrer JF qui avais son petit eniripsa eau/air pvp avec un stuff a 20M. Mais on s'est vite bien entendu lui et moi et comme il l'a expliquer c'est pour la quête émeraude qu'ont est devenu co teamer. Moi et JF on s'est très vite bien entendu et on est tout de suite devenus de grand amis. Il est comme un frère pour moi on a une confiance folle entre l'un et l'autre.



JF : Parle de ce que tu aime dans la vie !!!!!

Hassan : Laisse moi y venir x)


Pour ce qui est de mes passions je fait des arts martiaux et de l'entrainement depuis longtemps ! Je fait surtout du kickboxing et j'aime me garder en forme physiquement.

Mais j'y pense, JF ta pas dit tes passions toi !



JF : Oups x) !!! Moi ce qui me fait tripper dans la vie c'est le soccer, cette hivers je ne joue pas a l'intérieur malheureusement, et la guitare ! J'ai toujours ma guitare dans les mains peux importe ce qui arrive !  Bon aller je te laisse conclure Hassan.

Hassan : Donc merci d'avoir pris le temps de tout lire notre candidature,
Jean-François y a passer beaucoup de temps et a fait de son mieu !

Vos énergiques peut-être nouveaux amis : Batman et Robin !




JF : Bon sans blagues merci beaucoup !




*Deuxième composition de Aphrodythe Alias Jean-François *





Ps : on a un troisième '' co teamer '' mais se co assez rarement, il se nomme Simo. C'est un marocain âgé de 17 ans qui habite présentement a paris que Hassan a jouer avec sur le serveur privé quand ils avaient leur team 200. Je n'en dirai pas bcp plus sur lui car il ne joue presque pas ( 1 fois par mois environ ) Mais il a le mdp des comptes alors je le mentionne
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 18:28

Coucou,

Le fait que vous ayez joué sur serveur privé me gêne un peu.

Cependant vous me donnez envie :
- La candidature est claire, lisible et aérée
-Les screen sont présents, on voit bien ou en est votre team. Il manque un peu d'opti mais ça va arriver rapidement ^^
-Il manque peut être quelques points sur vos motivations pour nous rejoindre, mais je pense que la majorité y est.

Je vais voter Pour une période d'essai.
Bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 18:40

Bonjour, pour un la partie de JF c'est POUR et pour Hassan c,est un Contre, donc ca va etre un neutre.


Hassan aussi doit prendre des screens, pas juste toi JF. Les deux demandent a etre intégré, il me semble normale d'avoir des informations sur les deux.  Et dans cette candidature, on voit vraiment peu sur Hassan. Il parle d'un eca? Je ne vois pas de screen?  Meme que je n'ai aucune idée des pseudos que tu ( Hassan) as joué tellement qu'il manque des informations....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 18:48

Ah oui tu as raison, je croyais qu'ils jouaient sur les mêmes comptes...
Je pensais pas que l'ecaflip soit toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 20:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent
Wa-tank


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 20:56

Je trouve que la candidature est bien présenté et les informations ne manquent pas sauf comme l'aurais pu le dire mimi Hassan si tu a des screen ça serait plutôt cool de les rajouter.
Celà dit je n'aimerais pas les pénaliser pour ça surtout qu'il se sont vraiment investit pour la candid.
Donc pour moi si vous rajoutez vos motivations et que Hassan sort quelques screens et pseudo je serais POUR
! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyLun 16 Fév - 23:18

Déjà pour ce qui est de lecaflip pvp grade 10 a Hassan, son nom était Myers-Maxwell et a ensuite changer pour Mich-Michou.
Lecaflip existe toujours mais a été destuff car a la suite de problèmes familiaux que Hassan a eu il a été obliger de trouver de l'argent très rapidement alors les 600M lui ont rapporter presque 600euros ce qui n'est pas négligeable.

Sinon mimi, nous partageons ces quatre compte et ni lui ni moi n'en avons d'autres que nous utilisons.
Et mimi je parlerai a Hassan et verrai s'il ne peux pas s'inscrire et en dire plus malgré qu'il n'est plus très motivé ces temps-ci.

J'espère avoir pu répondre a vos incertitudes/questions

Amicalement

JF

J'allais oublier, merci Kyuwi et Wa-Tank Smile

Mais honnêtement, Hassan s'est fait plaquer il y a très peu de temps il le vie quand même mal.... En plus de tout ca il a repris les études et s'y consacre beaucoup. C'est surement arriver a chacun d'entre nous donc je pense que vous pourrez comprendre.

Il ma dit que s'il trouvait le temps et la motivation ( ca fait même environ une semaine qu'il n'a pas jouer a dofus ), il ajouterais sa propre présentation a lui. C'est dur pour lui ces temps ci et il travail dur pour ses études j'espère que vous comprenderez.

Personnellement pour ce qui est des motivation, il y a longtemps que je me cherche une guilde avec des membre actif, qui aiment déconner et savent êtres super gentils avec tout le monde. Je cherche aussi une guilde unie et suite a la vidéo de Thunderzz je suis tomber en amour avec votre guilde. J'en ai parler a Hassan et je lui ai suggérer de lui aussi aller voir la vidéo et il a eu la même réaction que mois face a vos membres et votre énergie. Voila pourquoi nous aimerions vous rejoindres
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMar 17 Fév - 19:08

Je reste du même avis que j'ai dit sur la 1ere candidature. Je veut voir une présentation de Hassan (Avec sont compte forum) avec ses mot sur le forum. Oui on comprend parfaitement les problèmes de la vie irl mais tu doit aussi comprendre que tu postule au nom des deux et qu'on ne peu pas vous recruter les deux sans connaitre le 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMar 17 Fév - 20:38

Meme avis que Cuchu.


Si on voyait la candidature sous un autre angle: Si on séparait la candidature en deux et on votait pour vous deux dans deux candidatures différentes, une pour Jf, une pour Hassan, une obtiendrait plusieurs POUR et tandis que l'autre aurait beaucoup de Contres. Bah aucun des deux intégreraient la guilde comme vous désirez sans doute rester ensemble. La logique doit rester pareil à mon sens, deux candidatures en une, ou deux séparées, les deux personnes doivent faire leur part, ce n'est pas juste une personne qui rentre, mais bien deux.
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMar 17 Fév - 21:42

comme dit mimi et cuchu un contre et un pour alors un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 2:45

J'ai eu la promesse de Hassan qu'il fera sa présentation demain, dois-t-il la faire en commentaire a celle ci ou en créer une seconde ? Je prévient, la syntaxe française c'est pas son fort mais il le parle très bien. S'il ne fais pas sa candidature honnêtement je sais pas ce que je ferai, j'espère juste qu'il la fera... Je ne peux pas le forcer. Je serais par contre extrêmement déçu de lui qu'il ne tienne pas sa promesse.
Mais vaut il la peine qu'il re présente nos personnages ?

JF
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 3:14

Non, pas la peine selon moi qu'il représente vos persos, mais il peut en dire d'avantages sur ses anciens persos pour compenser, qu'on sache un peu qui il est.

Bah ca serait bien qu'il créé son compte, donc dans le pire il rajoutera en réponse. Dans le pire tu pourrais editer votre candidature à la suite et rajouter Edit: et copier sa partie de plus à la fin de votre candidature.

Comme cela on verra deja un minimum effort de lui sans passer par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 4:32

Ca me va, la il dors donc je souhaite vraiment qu'il le fasse demain mais je serais vraiment déçu qu'il ne le fasse pas car je perdrais ma chance de vous rejoindre et je perdrais confiance en lui car il m'a promis de le faire. J'aime pas être dépendant des autres et ca me stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 20:14

neutre en attente
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 23:16

Bon..... à mon plus grand malheur je croie que problème régler mais pas comme je l'aurais voulu. Je redevient joueur solo...  Il n'y aura donc pas de candidature de la part de Hassan. Et il ne jouera plus a dofus. Je vien d'apprendre je suis unpeu triste mais voila.

Je souhaite toujours vous rejoindre si vous le voulez bien

Jean-François


Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  V5q6




Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Ov01


Dernière édition par Aphrodythe le Mer 18 Fév - 23:17, édité 1 fois (Raison : Screen dans le mauvais ordre)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 23:29

Heum je suis Pour, si tu deviens le joueur principal, je suis désolée pour toi.

Moi aussi je joue souvent seule ^^ si tu joues tard, après mes examens ( dans deux semaines)! On se fera un ou deux donjons! Tkt tu seras pas seule ^^, avec la dooms on trouve souvent de la compagnie le soir Razz Enfin si tu es accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 23:35

Tu compte changer les mdp ?
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 23:46

je vais attendre que la réponce sois donner a cuchu avant de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyMer 18 Fév - 23:58

J'ai changer, il ma dit de le faire, voulez vous un screen ? je peux changer pour autre chose et en prendre un pour prouver. Mais c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyJeu 19 Fév - 6:51

Si ses fais je pense que de mon point de vue il manque rien d'autre candidature soigner et complet tu a mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyJeu 19 Fév - 8:45

Je t'accorde aussi mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyJeu 19 Fév - 19:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent
Wa-tank


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyJeu 19 Fév - 20:23

C'est bien dommage l'ami ! Mais ne t'en fais pas si tu nous rejoins je te garantit que tu ne seras pas seul surtout avec c'est fou de QC (amicalement les gars me tuez pas :p)
Bon et bien si Hassan ne joue plus mes attentes ne tiennent plus .
Tu t'es exprimé sur tes intérêts pour rentrer dans la guilde je vois pas pourquoi je ne donnerait pas un bon ptit
POUR

A bientôt je l'espère :p yeah
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyJeu 19 Fév - 23:04

Je suis bien content de voir tout ces pours ! Des gens se sentent sociables et ont envie de skype pour que l'ont se connaisse? Je suis toujours dhumeur a skype avec des gens sympatiques !
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  EmptyJeu 19 Fév - 23:15

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )    Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman et Robin n'abandonnent jamais ! ( Candidature de Jean-François et Hassan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Batman et Robin ! ( Jean-François et Hassan ) ou l'inverse ^^
» Seigneur-Sith ne baisse jamais Les bras !!! <3!!!
» Me revoilà, pour de nouvelle aventure, Hyperiia plus motiver que jamais.
» Me revoilà, pour de nouvelle aventure, Hyperiia plus motiver que jamais. 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: