-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!

Aller en bas 
+5
Oxy-flo
Papi-Petou
mimi
sweet-angel
Sweet-Pixie
9 participants
AuteurMessage
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyMer 15 Avr - 17:35

Présentation IRL


Salut à vous les Dooms! Je me présente, mon nom est Dave, je vie au Québec (et oui! un canadien Wink ), j'ai 19 ans et toujours aux études! J'étudie présentement en animation 3D pour me lancer dans la création de jeux vidéos et/ou de films. Je viens tout juste de rompre avec ma copine alors j'ai plein de temps libre maintenant!  lol!  Je suis toujours devant l'ordinateur, autant chez moi qu'à l'école. J'ai même accès à Dofus quand je suis en cours! J'ai commencé Dofus lorsque j'étais très jeune... je dirais, 8 ans? Alors bon... je connais quand même pas mal le jeu même s'il a évolué depuis. Sinon, je suis un gameur né! Je joue actuellement à Dofus, CSGO, LoL, BF4, Diablo III et autres jeux de temps en temps! J'adore la compétition et j'excelle dans la majorité des jeux peu importe le type que c'est. Je vie toujours chez mes parents, j'ai 2 chevaux en pensionnat, 2 chats et un chien à la maison. Il me reste 1 an d'études puis j'ai l'intention d'entrer immédiatement sur le marché du travail et travailler pour Ubisoft.

Mon Background!