-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!

Aller en bas 
+5
Oxy-flo
Papi-Petou
mimi
sweet-angel
Sweet-Pixie
9 participants
AuteurMessage
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyMer 15 Avr - 17:35

Présentation IRL


Salut à vous les Dooms! Je me présente, mon nom est Dave, je vie au Québec (et oui! un canadien Wink ), j'ai 19 ans et toujours aux études! J'étudie présentement en animation 3D pour me lancer dans la création de jeux vidéos et/ou de films. Je viens tout juste de rompre avec ma copine alors j'ai plein de temps libre maintenant!  lol!  Je suis toujours devant l'ordinateur, autant chez moi qu'à l'école. J'ai même accès à Dofus quand je suis en cours! J'ai commencé Dofus lorsque j'étais très jeune... je dirais, 8 ans? Alors bon... je connais quand même pas mal le jeu même s'il a évolué depuis. Sinon, je suis un gameur né! Je joue actuellement à Dofus, CSGO, LoL, BF4, Diablo III et autres jeux de temps en temps! J'adore la compétition et j'excelle dans la majorité des jeux peu importe le type que c'est. Je vie toujours chez mes parents, j'ai 2 chevaux en pensionnat, 2 chats et un chien à la maison. Il me reste 1 an d'études puis j'ai l'intention d'entrer immédiatement sur le marché du travail et travailler pour Ubisoft.

Mon Background!


J'ai commencé Dofus sur le serveur Menalt. J'avais quelques persos 19x et une bonne banque de kamas, mais j'ai perdu tout cela en voulant augmenter ma richesse. J'ai utilisé un bot et je me suis fait ban par Ankama quelques jours plus tard et j'ai bien retenu la leçon! Je ne compte plus utiliser ce genre de triche, ça ma coûté beaucoup trop cher la première fois  Evil or Very Mad . J'ai donc recommencer à zéro après une longue pause de dofus avec mon co-teameur sur le serveur Hécate. J'ai fait partit de la guilde Rippers de l'alliance TLA pendant quelques mois, puis le meneur est devenu inactif et nous aussi. J'ai recommencé dofus il y a environ 2 semaines et j'étais toujours dans Rippers, mais la guilde était devenu vraiment inactive alors j'ai quitté la guilde et étant sans guilde je me suis vite fait inviter dans la guilde Trou du C'ulte de l'alliance LGI. La guilde est bien, mais j'ai toujours voulu faire partie de HAK et DoomsDay me semble être une bonne guilde sérieuse et mature. Ce que je fais principalement en jeu, c'est du commerce, du FM et du PvM. Présentement je monte ma team en farmant tengu et en offrant ma team pour faire des PDA Ben/RM en arène. Mes objectifs IG seraient d'atteindre le niveau 199 sur tous mes personnages et terminer la quête ocre.

Mes motivations!


Ma principale motivation pour joindre votre guilde est la présence de beaucoup de québecois. Ayant un fuseau horaire différent de la majorité de la population de Dofus, c'est bien de pouvoir se connecter et voir des membres de ta guilde en ligne, on a tout de même 6 heures de décalage! J'ai également postulé, car la maturité est une chose importante pour moi que je recherche dans une guilde et je crois que votre guilde est bien mature!  Je crois pouvoir apporter une bonne ambiance dans votre guilde, je suis un mec plutôt joviale et j'aime bien parler de tout et de rien en canal guilde. Vous pouvez voir que je suis vraiment motivé à joindre votre guilde avec tous les efforts que je fais pour améliorer ma candid!  study

Présentation de mes personnages!



Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Untitl10
En commençant par la droite, le seul de la team qui est pas bleu/blanc/orange, mon écaflip multi-élément 192, parcho 100 partout même vitalité: Sweet-Pixie, ses métiers sont les suivants: Pêcheur niv. 26, Paysan niv. 76 et Boulanger niv. 100
Ensuite, la cratte de mon co-teameur William: Sweet-Angel. Cratte air 195 en mode 12/5! Ses métiers sont: Cordonnier niv. 66, Tailleur niv. 66, Bijoutier niv. 66, Cordomage niv. 100, Costumage niv. 100 et finalement, Joaillomage niv. 100.
Au centre, notre nini Sweet-Hands, niveau 154 et parcho 100 sasa et intel en mode 10/6.
Ensuite, notre panda Sweet-Sensei, niveau 170 et parcho 100 sasa, chance et vita en mode 10/5.
Pour terminer, notre iop Sweet-Melody, niveau 166 et parcho partout comme l'écaflip, mais en mode 12/5 à l'aide d'un exo meumeu PA.


Stats/Stuff

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sweet-angel
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyMer 15 Avr - 18:49

Présentation IRL


Bonjour, je suis le co-teamer de Sweet-Pixie et mon nom est William. J'ai commencé à jouer à Dofus dans la 1.29 et j'ai recommencé peu après la sortie de la 2.0, sur le serveur Menalt. Au début, j'avais plusieurs persos sur le même compte et je n'avais jamais pensé à me créer une team, puis , j'ai créer un 2e compte pour avoir une nini. Ensuite, est arrivé les autres personnages et c'est comme cela que la team Sweet est née. Dave désirait recommencer Dofus, mais ne voulais pas recommencer totalement à zéro alors je lui ai vendu ma nini 168 à l'époque. Il l'a ensuite changer de classe en sram, mais n'aimant pas le gameplay, il la de nouveau changer pour un éca. Je joue quotidiennement à Dofus et à plusieurs autres jeu tels que Diablo 3, League of Legends, BF4, etc. J'aime les jeux d'équipes et je pense être un bon équipier avec qui jouer. Je suis à l'école présentement, mais je réussi toujours à trouver du temps pour dofus! Smile


Background


J'ai recommencé à jouer sur menalt avec ma cratte, Facebook. Vers mon level 170, les admins de Dofus m'ont renommé Bibliotheque, car Facebook était selon eu un mauvais nom puisqu'il représentait une compagnie. J'ai décidé de changer de nom, car à chaque fois que j'écrivais dans le chat, tout le monde me faisait des remarques sur mon nom et devoir expliquer que c'était la faute des admins était assez saoulant à la longue. Donc Bibliothèque est devenue Sweet-Angel. J'ai changé de serveur pour Hécate pour jouer avec un autre de mes amis puisque Dave était banni et qu'il ne jouait plus. Malheureusement, cet ami à arrêté de jouer récemment, mais avec le retour de Dave, notre team est de nouveau sur les rails! Smile


Ce que je fais en jeu.


J'adore le fm, je suis joaillo/costu/cordo 100 et je fm de 2 à 4 items par jour. J'ai 2 exo a mon actif et j'aimerais en faire plus dans le futur. J'aimerais d'abord passé une boréale PA pour l'éca de Dave et finir le stuff de nos autres persos de A à Z en les craftant puis en les forgemageant. J'ai commencé la quête ocre, il me manque 14 mob pour la section des monstres et 236 archis pour la dernière section. J'aimerais terminé l'ocre cette année ainsi que terminé le Dolmanax!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 0:55

C'est que moi, ou les spoilers ne marchent pas ? Sinon la candidature prouve à quel point vous êtes motvé! Je donnerai mon vote après les screens dans les spoils, mais toutefois je tiens à dire, c'est bien parti pour un POUR, mais patience, pas encore! Je suis contente de voir une belle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
sweet-angel
Noob
Noob



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 2:17

Merci mimi, oui, on est motivés! Pour les screens je ne pourrais pas te dire, j'ai essayer sur 2 ordinateurs différents et ça marche :/ Si tu veux on peut essayer de te les renvoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 2:18

mimi a écrit:
C'est que moi, ou les spoilers ne marchent pas ? Sinon la candidature prouve à quel point vous êtes motvé! Je donnerai mon vote après les screens dans les spoils, mais toutefois je tiens à dire, c'est bien parti pour un POUR, mais patience, pas encore! Je suis contente de voir une belle motivation.

Je crois que c'est que toi pour les screens Razz Je suis content de voir un commentaire positif! Smile

Edit: Je te remet les spoilers, peut-être un bug?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 4:36

Pour de mon coté ^^, oui c'était un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 14:55

mimi a écrit:
Pour de mon coté ^^, oui c'était un bug.

+1 Banana
Merci pour ton support mimi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Papi-Petou


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30
Localisation : Ambleteuse

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 15:55

Le texte reste un peu gros je trouve, mais c'est beaucoup plus organisé qu'avant !

Je change en neutre pour pas te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 22:36

Bonne candidature , tu as bien séparer tes partie et je n ai pas trouver d information manquante ... ha si tu as oublier de mettre assassin's creed et skyrim dans les jeux ou tu joue..... , sinon je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 22:47

L'effort y est, ici c'est POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 23:38

Oxy-flo a écrit:
Bonne candidature , tu as bien séparer tes partie et je n ai pas trouver d information manquante ... ha si tu as oublier de mettre assassin's creed et skyrim dans les jeux ou tu joue..... , sinon je suis POUR !

Mdr! Merci mec! J'y ai joué t'inquiète! Razz Je n'y joue seulement pas de manière addictive comme les autres jeux mentionnés Wink

Aphrodythe a écrit:
L'effort y est, ici c'est POUR bounce

Merci beaucoup!!! Smile


Changer couleur de mon éca! Smile Update du look de ma team sur mon avatar ou ici en spoil. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyJeu 16 Avr - 23:58

On dirait que c'est notre BD lady qui a choisi les couleurs! Apres, je laisse le secret si c'est un compliment ou pas X)

EDIT: J'aime ton bien ta nouvelle signature oxy! Ton cra est sexy! miaou!
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 18:27

je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 19:35

Plus qu'un! Smile Merci Roch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 22:15

Je vote Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 22:31

je donne aussi mon POUR bien hate de mieux vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 22:33

C'est réciproque!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 22:36

qui sais on pouras se faire une bonne fois une convo skype pour mieux se connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptyVen 17 Avr - 22:38

Ouais j'veux bien Smile On se voit IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! EmptySam 18 Avr - 17:27

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.
 
Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation
 
Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.
 
Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde
 
Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]
 
Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://alliance-hak.forumactif.org/
 
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.
 
Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!   Candidature team Sweet, scène 1 prise 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature des Sweet ! :)
» Re: Candidature Sweet-Skunk éni 199!=)
» Candidature Sweet-Skunk Eni 199 =).
» Team Wonder
» Epsi-blaze-présentation de ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: