-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Omega-pression et sa team

Aller en bas 
+3
Cuchulainn
Sweet-Pixie
omega
7 participants
AuteurMessage
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyDim 10 Mai - 22:16

Omega-pression et sa team Bonjou10


Bonjour tout le monde, je me permet de poster ma candidature sur votre forum pour espérer pouvoir rejoindre votre merveilleuse guilde avec ma team.






Ma candidature va être en plusieurs parties :

  - Présentation IRL.
  - Présentation IG.
  - Présentation de mon personnage principal et de ma team.
  - Mes anciennes guildes.
  - Mes motivations.



Bonne lecture à vous.


Présentation IRL :



    Je me présente je m'appelle Matieu (Lamolle pour les intimes) et j'ai 19 ans bientôt 20. J'habite dans les Landes dans le Sud-Ouest de la France. Après avoir fait un Bac Pro Technicien Constructeur Bois j'ai été pris en CDI juste à la fin du bac dans une entreprise de charpente la ou j'avais fais mes stages. Ayant un emploi du temps bien rempli avec le travail et le nombre d'heure que je fais par semaine j'ai peut de temps libre. Dans le peu de temps que j'ai, je fais du tennis que je pratique en club depuis que j'ai 6-7 ans. Ensuite le weekend je passe la journée avec ma copine (désolé les filles, je suis pas célibataire Smile). Avec tout sa mes semaines sont bien chargé mais je trouve quand même le temps de faire des sorties dans des bars, bowling ou autres avec mes amis. Etant donné que je travaille j'ai des heures de connections assez limités dans la semaine, a partir de 19h30-20h jusqu'à minuit maximum, sauf le lundi où je me connecte à partir de 21h30 vu que j'ai entrainement. Le weekend je joue principalement le matin et le soir jusqu'à pas d'heure si je n'ai pas de sorties de prévues.


Présentation IG :



    Alors voilà comme l'indique le titre de ma candidature, je possède une team qui est composée de 8 personnages. Mes 8 personnages sont tous supérieurs au niveau 190. Elle est composé d'un Iop terre, Enu eau/sagesse, Cra terre/air, Eni feu/soin, Zobal terre/air, Panda eau/soutient, Eca eau/air et un Sacri terre/air. Mes 8 personnages sont tous sur un compte différent et tous abonné 1 an. Mon personnage principal étant le Iop (Omega-Pression, niveau 194), je vais vous détailler ses caractéristiques, ses sorts et son stuff, puis j'évoquerai brièvement les équipements de mes autres personnages.


Présentation de mon personnage principal et de ma team :



    Je vais commencer par un petit screen de mon stuff.



Omega-pression et sa team Stuff_10



    Alors comme vous pouvez le voir c'est un stuff assez basique sans aucune optimisation, mes pour l'instant sa me convient très bien pour faire se que je fais. Sous les obji se cache une cape surde, des chaussons pignons et un chapeau lichinelle. Le gelano est un gelano pa/pm se qui me permet de jouer en seulement 9pa/5pm, mais comme je l'ai dis avant, sa me convient pour l'instant pour Pvm. Alors sur ce screen j'avais une un pykur car je faisais des combats pour drop, du coup 90pp en plus c'est toujours bien, mais je possède également une dragoune rose +55 que j'équipe pour certains combats.

Avec se stuff là (sans la drago du coup) voici donc mes caractéristiques :



Omega-pression et sa team Carac_10
Omega-pression et sa team Dommag10



Je trouve que c'est des caractéristiques plutôt sympa, même si sa pourrai être mieux avec plus d'opti je le reconnais, mais je trouve pas nécessaire de bien opti sont personnage tant qu'il n'a pas son stuff définitif. Je trouve avoir un assez bon roxx quand je suis full boost, après se n'ai que mon avis.

Et maintenant voici le peu de sort que j'ai augmenté pour l'instant, mais une fois niveau 200 je compte bien parchoter tous les sorts niveau 6, voici donc les sorts que j'ai augmenter pour l'instant



Omega-pression et sa team Sort10



Ce sont uniquement les sorts de boost et les sorts qui tapent terre qui sont augmenter pour l'instant, étant donné que pour l'instant mon Iop est full terre. Voilà je pense avoir tout dit sur mon personnage principal concernant, maintenant je vais passer peu de métier que j'ai appris (car oui je bosse un peu quand même)



Omega-pression et sa team Mytier10



Comme vous pouvez le voir mes métiers ne sont pas au niveau ultime car sa n'ai pas ma priorité pour l'instant, je préfère xp. Ce sont donc les seuls métiers que j'ai appris sur toute ma team, mais je compte bien apprendre tous les métiers du jeu et les monter au niveau 100 une fois avoir monté tous mes personnages.


Je pense avoir tout dit sur mon personnage principal, je vais donc parler vite fais de mes autres personnage en indiquant seulement leur niveau et leurs noms.

 - Omega-Piece : Enutroff de niveau 195
 - Omega-Bluff : Ecaflip de niveau 191
 - Omega-Critique : Cra de niveau 192
 - Omega-Soignant : Eniripsa de niveau 194
 - Omega-Roxx : Sacrieur de niveau 192
 - Omega-Vulne : Pandawa de niveau 194
 - Omega-Plastron : Zobal de niveau 194


Voilà toute ma petite team, sur chaque personnage, je possède une dragondinde pour les combats, 1 dragoune rose +55 quand je fais mes dopeuls ou que j'xp et bien sur un nomoon +90pp pour mes combats drops.



Mes anciennes guildes :



    Jusqu'à maintenant, j'ai voyagé dans plusieurs guildes du serveur, beaucoup de petites dont je ne me souviens plus du tout et surtout 2 grosses. Les 2 grosses guildes ou je suis passé sont : Semper-Fidelis et La-Ligue-Eternelle. Je suis resté peu de temps dans ces deux guildes. Je trouvais cest guildes "mortes" pas d'ambiance dans le canal de guilde, même pas un bonjour quand on se connecte quelque fois et surtout quelques petites embrouilles entre certain membre, se sont les raisons pour lesquelles je ne suis pas rester dans la guilde. La guilde La-Ligue-Eternelle étant dans l'alliance ennemie à la votre (TLA) part en couille à certain moment, beaucoup de débordement, d'insultes entre les membres. Une raison de plus pour quitter la guilde.


Mes motivations :



    Dans le jeu, j'ai plusieurs motivations personnelles. Monter toutes ma team niveau 200, avoir tous les stuffs définitifs que je me suis fais sur dofus book que je trouve vraiment sympa, et bien sur avoir tous les métiers du jeu lvl 100. J'aimerai également rajoindre une bonne guilde qui soit active, bavarde et ou il y a de bons délire sans dérapage, une deuxième famille. Pour moi une bonne guilde, c'est sa, une famille, sans prise de tête, avec de l'entraide dans les moments ou on galère, pour faire des donjons ou autre. Je peux apporter à la guilde ma bonne humeur, mon sens de la connerie, dans la limite du raisonnable bien sur pour éviter tout débordement, je sais également être sérieux dans les bons moments. Je suis toujours disponible pour faire des sorties xp/drop en guilde, même si je joue une team de 8 personnages, je peux très bien laisser ma team de côté sans aucuns soucis.



    Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je répondrais le plus rapidement possible pour faciliter votre choix.


Ps: Si vous avez des critiques à faire à propos de la candidature, n'hésitez pas à les dire, même si elles peuvent être blessantes, elles peuvent être que bien pour moi car je saurai que c'est des erreurs à ne pas refaire. Si il manque certains éléments, se qui est fort possible, dites le, je les rajouterai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Pixie
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Sweet-Pixie


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyLun 11 Mai - 4:59

Belle candidature et du premier coup! Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyLun 11 Mai - 7:31

Je t'accorde aussi mon Pour 

Sinon une petite question pour la route niveau perco aime tu en agro ?
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyLun 11 Mai - 12:51

Merci beaucoup pour vos votes positif. Pour répondre à ta question cuchulainn oui j'aime bien aggro les perco, si il y a vraiment personne je peux vous aider, mais n'ayant pas un staff super opti je viendrai juste pour compléter des groupes
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyLun 11 Mai - 19:28

je sus assi POUR tu semble motivé et simpas:)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodythe
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Aphrodythe


Messages : 45
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Rive Nord de Montréal / Québec / Canada

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMar 12 Mai - 0:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMar 12 Mai - 0:50

jaimerez voir les sreen de les pano de ta team avant de voté
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMar 12 Mai - 7:21

Salut Roch, je posterai ça se soir en se soir en rentrant du travail
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMar 12 Mai - 20:01

Omega-pression et sa team Team14
Omega-pression et sa team Sacri11

Voilà Roch comme tu me l'as demandé
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMar 12 Mai - 22:53

je vote Pour je trouve la candidature complete avec les sreen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMer 13 Mai - 4:43

Je laisse encore quelque heures avant de clôturer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hayterus-thekiller
Noob
Noob



Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMer 13 Mai - 15:30

Contre, pas de vulbis.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Mulasse
Mulasse



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28
Localisation : Landes

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMer 13 Mai - 17:05

Ah désolé j'ai pas les moyens pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team EmptyMer 13 Mai - 17:42

Ahah ne t'en fait pas le vote de Hayterus n'est pas pris en compte c'est le meneur des Night Legend une guilde de notre alliance. Il est un peu débile et ne fait pas le différence entre notre forum et le sien crazy

___________________________________________________________




Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essai celle-ci durera deux semaines. Pendant ce temps pour nous montrer ta motivation et continuer ce que tu a entrepris nous t'invitons à continuer de t'investir dans les prochaines candidatures, dans lesquelles tu pourra poser des questions et voter sur le forum et ainsi donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essai nous sert a t'évaluer si tu correspond bien à nos attentes, pendant ce temps nous allons t'observer et nous passerons à un second vote en privé pour savoir si tu restera ou pas dans notre très chère guilde.
 
Pense aussi à faire une présentation sur le forum dans la partie appropriée :
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation
 
Après les deux semaines demandées pour la période d'essai tu aura accès aux parties privées du forum et tu obtiendra aussi un rang IG.
 
Je t'invite à lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde
 
Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava[/url]
 
Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le forum de l’alliance sous votre pseudo ig principale et de nous en faire part une fois cette démarche accomplis :
http://alliance-hak.forumactif.org/
 
Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.
 
Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega-pression et sa team Empty
MessageSujet: Re: Omega-pression et sa team   Omega-pression et sa team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega-pression et sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intégration de Ex-pression dans Dooms
» Team Wonder
» Candidature team Sweet, scène 1 prise 2!
» Candidature Fifous Team.
» Candidature Team Lelf 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: