-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wa-tank

Aller en bas 
+3
Steven17
Cappii
Wa-tank
7 participants
AuteurMessage
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent
Wa-tank


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 10:31

Bonjour à tous!
Je m'appelle Mehdi et est soufflé mes 16 bougies il y a 6 mois (bon c'était pas vraiment des bougies parce qu’on en avait plus et que c'était dimanche mais bon). Je suis donc au lycée, en première scientifique, afin d'entrer dans une école d'ingénieur en informatique Smile! Dans la vie, j'adore le basket et en pratique quasiment tous les jours, que ce soit en loisir ou en club. Je vis donc dans le Vaucluse, en Provence alpe côte d'azur, et il fait souvent chaud! Je pratique également l'escalade, une passion également, bien que pratiqué à un rythme moins régulier (à raison d'une fois par semaine en salle, et en montagne le week end). J'aime également le Street Workout que je pratique avec des amis de ma classe, c'est en quelque sorte le fait de faire des figures de musculation en extérieur, et c'est vraiment génial Very Happy!

Alors en jeu, je possède un sacrieur 199 dénommé Wa-tank, une iopette Wa-vage (on se moque pas), 163, et enfin un panda (non je ne l'ai pas appellé Wa-lcool, mais Wa-shifu  rabbit ) 84 en préparation.
Le compte du sacrieur est vieux d'environ 1 an et demi, avec une pause d'environ 6 mois, ou je suis resté sur League Of Legend, qui est très addictif  Razz !

Candidature de Wa-tank Moiiii10

Candidature de Wa-tank Sans_t10

Mon sacri est donc eau, mon iop a autant de sagesse que de feu, soit 500 Wink!
Je possédais également un crâ 189 mais je sais plus ce que j'en ai fait Very Happy!
Mon ancienne guilde était Hurricane, qui fût autrefois prospère et utopique: bonne ambiance, membres tout le temps connectés, sorties régulières.. En bref, cette guilde m'a bercé de mon niveau 168 à celui actuel. Malheureusement, la fréquence de connexion des membres ne cessa de décroître, et quelques piliers de guilde s'en allèrent.. L'ambiance qui règne à présent est réduite à néant j'ai donc décidé de quitter la guilde Hurricane..
La guilde que vous pouvez voir sur le screen, la team rocket de LGI (vos pires ennemis, oui je sais), est celle dans laquelle je suis depuis 2 semaine. Malheureusement, cette guilde est en train de s'effondrer sur elle même (vive la lgi), sans compter le fait que je sois à 10% d'xp guilde, mais que je suis toujours au rang de "à l’essai", que je vois plutôt comme le rang "à laisser".

Mes trois principales raisons de vouloir rejoindre les rangs des DoomsDay, sont les suivantes:
Premièrement, c'est une guilde influente et puissante, qui n'est pas en train de sombrer comme les différentes guilde où j'ai été membre. C'est donc une guilde où il y aura assurément de l'ambiance!!;
Deuxièmement, HAK est une alliance très influente, je ne vous apprend rien Wink, où je possède de nombreux ex-amis d'Hurricane, tel que Cincinati, Zeupharion ou Oliwad;
Et enfin et dernier temps, je connais quelqu'un dans la guilde, se nommant Ptityop, que je connais depuis presque 1 an (souviens toi Ptityop, on avait tapé du Pandikaze ensemble, et je roxais autant que toi sur des mobs à -200% air que toi sur des mobs à 0% Razz!)
Revenir en haut Aller en bas
Cappii
Admin
Admin
Cappii


Messages : 74
Points : 87
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 13:39

Moi je suis POUR

J'ai eu l’occasion de te parler hier skype et tu me semble très sympas (même si tu es nul en math ><)

Le problème c'est que le recrutement de la guilde est totalement FERMER :/

Donc si tu es assez patient pour attendre je serais content que tu nous rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsdaydofus.forumactif.org
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Steven17


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 13:57

Moi je suis POUR
Je t'ai deja vue dans le jeu (je ne me rappel plus ou ^^') et tu etais tres sympathique Smile. En se moment les recruments sont fermer mais j'aimerais bien te voir rejoindre la merveilleuse guilde qu'est Doomsday, du plaisir tu en auras,et jamais tu ne seras seul ont est toujours connecter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 17:52

Je suis aussi POUR allan ma parler de toi en bien et donc je suis d'accord perso pour que tu nous rejoind. En plus belle candi.

ps: Il faut savoir que notre guilde es a L'essais dans HAK actuellement et donc si tu es accepté tu vas devoir attend le premier mai avant de nous rejoindre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 17:56

Salut,

Premièrement d'autres personnes ont accès a tes comptes ?

J’espère que tu est au courant aussi que si tu rentre dans notre guilde tu seras aussi au rang à l’essai avec un minimum de 5% guilde.

Et petit Ps: Oliwad n'est pas dans Hak mais chez DEI dans The order avec Jo et Gus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 18:38

contre parce que tu n'as pas admit que League of Legends a volé ton âme =x aller admet le!

*sa m'as fais la même et moi je suis resté sur LoL pendant 2 ans et demi....

*edit: mais non je suis POUR ( j'ai toujours mon bug que je peux pas mettre de couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Kahula


Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 22:58

Pour.

De Kahula le Styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyVen 25 Avr - 9:46

juste préciser que si tu es accepté tu va être sur une pseudo-liste d'attente parce que certains doivent rentrer avant et on a des places limitées t'auras plus de détails jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent
Wa-tank


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyVen 25 Avr - 10:48

Bonjour!!
D'accord, j'attendrais que Frieza me communique des informations et suis d'accord pour attendre le recrutement  Very Happy ! Et oui je partage le compte avec un ami qui m'a fait découvrir le jeu, mais il ne se connecte que la nuit Very Happy! Merci pour vos réponses rapide! A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyLun 28 Avr - 18:46

Ok, dans se cas ses bon tu a reçu assez de vote je lock le topic .

A partir du premier Mai contacte un recruteur pour rejoindre la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wa-tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: