-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wa-tank

Aller en bas 
+3
Steven17
Cappii
Wa-tank
7 participants
AuteurMessage
Wa-tank
Presque compétent
Presque compétent
Wa-tank


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de Wa-tank Empty
MessageSujet: Candidature de Wa-tank   Candidature de Wa-tank EmptyJeu 24 Avr - 10:31

Bonjour à tous!
Je m'appelle Mehdi et est soufflé mes 16 bougies il y a 6 mois (bon c'était pas vraiment des bougies parce qu’on en avait plus et que c'était dimanche mais bon). Je suis donc au lycée, en première scientifique, afin d'entrer dans une école d'ingénieur en informatique Smile! Dans la vie, j'adore le basket et en pratique quasiment tous les jours, que ce soit en loisir ou en club. Je vis donc dans le Vaucluse, en Provence alpe côte d'azur, et il fait souvent chaud! Je pratique également l'escalade, une passion également, bien que pratiqué à un rythme moins régulier (à raison d'une fois par semaine en salle, et en montagne le week end). J'aime également le Street Workout que je pratique avec des amis de ma classe, c'est en quelque sorte le fait de faire des figures de musculation en extérieur, et c'est vraiment génial Very Happy!

Alors en jeu, je possède un sacrieur 199 dénommé Wa-tank, une iopette Wa-vage (on se moque pas), 163, et enfin un panda (non je ne l'ai pas appellé Wa-lcool, mais Wa-shifu  rabbit ) 84 en préparation.
Le compte du sacrieur est vieux d'environ 1 an et demi, avec une pause d'environ 6 mois, ou je suis resté sur League Of Legend, qui est très addictif  Razz !

Candidature de Wa-tank Moiiii10

Candidature de Wa-tank Sans_t10