-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hyperiia

Aller en bas 
+5
Steven17
mimi
Frieza
Cappii
Hyperiia
9 participants
AuteurMessage
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptySam 26 Avr - 14:29

Bonjour à tous les membres de la Guilde -DoomsDay-


Candidature de Hyperiia <a href=Candidature de Hyperiia Jhgfds10" />


Pour facilité votre lecture je vais présenter ma candidature en 3 parties:

- Dans un premier temps je vais me présenter.
- Ensuite je vais vous présenter mon personnage.
- & pour finir je vais vous expliquer pourquoi je souhaite faire partie de votre guilde,
puis mes anciennes Guildes et Alliances.


I.Présentation IRL:

Bonjour à tous, je me m'appelle Maxence, j'ai 20 ans, dans la vie je suis étudiant en BTS Communication et Industries Graphiques à Lille, j'ai été diplômés de mon baccalauréat professionnelle dans le même domaine. Dans la vie j'adore rigoler, m'amuser, et profiter de la vie un maximum avec ma famille ou avec mes ami(e)s. Au niveau de mes Hobbies, Dofus naturellement, je dessine beaucoup aussi après sorties entre potes etc ..   What a Face


II. Présentation de mon Personnage:

Je suis Hyperiia une iopette terre auparavant feu et sur un coup de tête j'ai voulus passez terre, et je ne regrette pas mon choix je suis très satisfait de mon mode actuel, je suis parchoter 101 en vitalité et 101 en sagesse. Cela va faire 5 ans que je joue, j'avais plusieurs personnage niveau 120 à 150 mais il ne me plaisez pas. Il y a un an j'ai crée ma iopette, et j'ai de suite accrocher j'ai donc décider de la monter au niveau maximal le légendaire niveau 200 : D. Au niveau de mes kamas j'arrive assez facilement à en gagner, j'ai juste besoin un peut d'aide au niveau des succès, car je suis en quête de nouveau ornement.

Je suis la seul personne à pouvoir se connecter sur Hyperiia.

Parlons de mon avenir sur le monde des douze, à mon niveau 198 je vais me crée une eniripsa eau pour ensuite faire quelque donjon et des combat en kolizeum, car je m'ennuie tout seul et avoir une mule me permettras de plus m'épanouir.

PS: Je suis boulangère level 100 si besoin.  What a Face 



Candidature de Hyperiia <a href=Candidature de Hyperiia 48871810" />


III. Mes motivations & mes anciennes Guildes et Alliances:

Avant de te contacter Frieza je fessait partis de la guilde "- Black Panthers -" "-Absolut's-" de l'alliance "La garde imperiale" LGI mais je les est quitter car je ne me senter pas à ma place, et moi se que je recherche dans une guilde c'est des membres actif, une bonne ambiance, et parfois de l'entraide des sorties donjon ou en zone etc..

Chez les LGI l'ambiance est morte je ne me sens pas à ma place et je me suis dis que dans votre guilde et dans votre nouvelle Alliance l'ambiance serais différentes c'est donc pour cela que je dépose ma candidature pour vous rejoindre.  What a Face


Voila j'espere que ma candidature membres de la guilde -DoomsDay- vous conviendras et j'espère vous dire à bientot et non adieux :3


Cordialement Hyperiia.

NAMASTE
Revenir en haut Aller en bas
Cappii
Admin
Admin
Cappii


Messages : 74
Points : 87
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptySam 26 Avr - 19:44

Bonjour bonjour !

Alors pour ma part je te donne mon POUR Tu me semble plutôt simpastique Et nous cherchons des gens pour leur humeur et leur joie de vivre ce qui semble être ton cas ! =)

Malheureusement Tu dois bien être au courant que la guilde est Complètement fermer pour le moment
ca le temps de notre période d'aisser chez HAK. Et les place vont commencer a ce faire chère car beaucoup de personne aimerai bien nous rejoindre quand la guilde réouvrira ses porte

Pour ma part tu a mon POUR Voyons ce qu'en dise les autres membres de la guilde

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsdaydofus.forumactif.org
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptySam 26 Avr - 20:12

candidature très agréable à lire (excepté les petites fautes d'orthograhe mais bon on est pas des profs de français) comme l'a souligné cappii le recrutement est à zéro jusqu'à jeudi et encore là je peux pas confirmer qu'on aura de la place x) bref.... j'accroche un peu sur tes anciennes guildes. Si tu pouvais donner plus de détails sur combien de temps tu y a été et le départ
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 0:44

Mercii pour vos remarque sa fais plaisir j'espere avoir une réponse positive pour le recrutement

Alors je suis rester 5 mois chez les -black-panthers- et 1 mois chez les absolut's j'en avais marre de la LGI
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 0:50

Pour, car j'aime les smileys! Tu es surment sympa ! (PS: Seule fois que je donne POUR pour cette raison)


Dernière édition par mimi le Dim 27 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 0:50

donc quand Black Panthers a quitté LGI t'as bien aimé? à moins que tu aie quitté avant sinon je vois pas pourquoi tu serais revenu dans LGI si tu l'aimais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven17
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Steven17


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 0:51

Moi je vote POUR tu m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 1:00

J'ai du male m'exprimer dans ma candidature je n'est plus aimer LGI quand j'etais chez les Absolut's
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 1:03

En se moment la quand j’étais chez les Black panthers l'ambiance étais plutôt sympas mais la personne parle en alliance j’étais dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 18:08

Yo Yo!

Stuff banal , candid' pas désagréable... fuji c'loin d'être le mieux pour un iop m'enfin , on en discutera surement si t'es es accepté en /g .

Hmmm , si tu créer un éni j'met un contre pasque c'une classe de nub , si tu te créer un zobal , j'met un pour pasque c'completement fumé , toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 20:58

je vote POUR tu est certainement très sympathique a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyDim 27 Avr - 23:36

Merci pour vos vote et vos conseil sa me fais extrêmement plaisir
J’espère vous revoir en guilde pour vous remerciez un par un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyMar 29 Avr - 19:03

Je suis navré mais pour mois a seras un CONTRE tu semble plus intéresser par notre alliance que par notre guilde. C'est se qui me laisse pensé dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyMar 29 Avr - 20:19

se n'est pas vraiment sa depuis que je joue je suis chez les lgi enfin depuis mon niveau 150 avant javais pas de guilde et donc j'en et marre et j'ai envie de changer radicalement de guilde et donc d'alliance vous auriez été dans une autre alliance j'aurais poser ma candidature comme-même

Apres désolé si je t'est laisser faire croire cela ce n'etais pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyJeu 1 Mai - 11:09

Après t'avoir parlé par mp (à 5h du mat donc jugement peut être affecté ) j'ai pu me forger un opinion sur cette candidature qui jusqu'à présent me laissais indifférent. Rester sans guilde depuis que tu as postulé démontre un intérêt pour notre guilde sinon t'aurais simplement pu aller dans une autre guilde HAK.

De plus que tu persévère encore à nous rejoindre après bientôt une semaine d'attente démontre encore plus d'intérêt pour notre guilde. Me demander en mp régulièrement pour savoir comment les choses avançaient et tout... Bref tu m'as démontré que tu voulais y être pour la guilde avant l'alliance ce qui a fait changer mon CONTRE en POUR.

Sur ce je go dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperiia
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyJeu 1 Mai - 11:17

Frieza encore désolé je ne me rappeler plus du décalage horaire Smile

je peut t'avouer que pendant cette semaine je me sentez bien seul c'est dure à notre niveau de ne pas avoir une guilde a qui parler, rigoler, et faire des sorties donjon xp zone etc etc ...

J’espère de tout cœur faire partie de vos rang afin de m'épanouir et de profiter de mon niveau pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia EmptyJeu 1 Mai - 17:31

Tu est accepter contacte un recruteur pour intégrer la guilde. Smile

Sur se je lock le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyperiia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperiia   Candidature de Hyperiia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyperiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà, pour de nouvelle aventure, Hyperiia plus motiver que jamais.
» Me revoilà, pour de nouvelle aventure, Hyperiia plus motiver que jamais. 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: