-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ultimals ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strunkz
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMar 15 Mar - 17:37

yeah  Bonjour à tous & à toutes! yeah  



Salut à toi, toi qui regarde ma candidature!, je suis Ultimals un jeune iop de niveau 190! Je suis dans le monde de dofus depuis la version 1.29, avant d'être le iop que je suis maitenant j'étais un petit iop 170~ en panneau meulou ce qui était plutôt complexe d'avoir sur la 1.29, aaah, quelle bonne époque cette version! Moi et mes amis qui eux sont dans la DoomsDay, Vodka-lombre & Oriax.  


Candidature de Ultimals ! :)  1458053279-entor Candidature de Ultimals ! :)  1458053342-oriax


Pour ce qui est de mes précédentes guildes elles étaient toutes dans la même alliances que la dooms, car j'avais un autres amis qui lui était dans une autres guilde de la même alliance à ce moment précis [LHS], il n'y est plus car il ne se connecte plus en jeux, pour les admins de la guildes j'ai monté mon iop avec eux, c'est à dire: vodka-lombre, lady-athena et sa teams et blitz en faisant beaucoup de pda ben, glours! ils ont beaucoup étaient la pour m'aider et je le dois une fière chandelle, merci!, j'aurais pu être 200 mais j'ai donc découvert un autres jeux dans lequel j'ai beaucoup pris de plaisir à joué (RUST), d'ailleurs je jouais avec Vodka-lombre, un amis de jeux depuis maintenant 3 ans et quelques. Aujourd'hui j'ai envie de reprendre du plaisir à joué comme au bon vieux temps, avec une guilde qui en vaut la peine, j'ai eu de très bon écho d'autre amis de cette guilde, je connais la doomsday depuis quelle était dans l'alliance [HAK]. Ne nous attardons pas sur la chose, passons à la présentation de mon personnage!  





affraidUltimals, iop terre lvl 190~  affraid


Candidature de Ultimals ! :)  1458054702-iop-pp

Les stats basiques!


Candidature de Ultimals ! :)  1458054851-statt

Les stats avancés!


Candidature de Ultimals ! :)  1458054937-stattttt

Parlons un peu de moi, IRL



Je me nomme Maxance, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en CAP Pâtisserie 2éme années pour enfin passé un CAP boulanger, une mention complémentaire et un BM (Brevet de maitrise pour les curieux). Je joue beaucoup à dofus après il faut dire que mes horaires sont plutôt bien! Du lundi au dimanche 4h-13h, sauf le mercredi et le jeudi qui sont mes 2 jours de repos! J'habite actuellement dans le nord de la France, plus précisément dans la Région de la Champagne-Ardenne! et encore plus précisément à Reims! (51)  



Ma configurations PC, pas très utile pour dofus mais pour les connaisseurs!



Je dispose de la configuration PC suivante:
GTX 970 strix directcu II SLI
Asus hero VI
8go DDR4 corsair vengeance
Cooler master 1000W certifié silver 80+
Boitié corsair 600T
Water cooling H90 cooler master



Et si on passé à mes motivations dans cette magnifique guilde?



J'aimerais beaucoup rentré dans cette guilde pour jouer dans un environnement de paix, d'aide et de folie! J'aime beaucoup aider les autres, et être aider aha!
Je connais déjà la plupart des bras droits, Tête de la guilde car comme je l'ai dit en haut j'ai fais nombreuses de mes pda avec eux, et mes amis IRL/IG qui connaissent bien la guilde, d'un côté ils m'ont vraiment aidé à choisir cette guilde en me montrant l'ambiance, les personnes qui aidé vraiment, j'aime beaucoup cette guilde c'est d'ailleurs pour cela que je postule pour rentrer dedans aha!  lol!, Je reprend actuellement dofus, j'ai fais une pause de quelques mois, j'aimerais reprendre dans de bonnes conditions, avec mes amis dans la guilde, les meneurs ect.. et nous battre pour rester une des meilleures ou la meilleures guildes du serveur Hecate!  



Candidature de Ultimals ! :)  2

Cordialement Ultimals, bon jeu à tous & à toutes! en espérant être pris!
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMar 15 Mar - 19:53

salut il manque quelque information de plus la candi es plutôt courte. Tu a même pas dit tes ancienne guilde juste parler des ancienne alliance. Aussi d'autre personne on accès a ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Strunkz
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMar 15 Mar - 19:57

Personne n'as accès à mon personnage à part moi, j'ai l'authentificator, et pour ce qui est de mes anciennes guildes elles ont était supprimée ou changé de nom, je me souviens que j"étais dans la jack daniel's il y a un certains temps après c'était que des guildes que j'avais crée avec guildamo ou j'étais seul car elle n'avait pas fonctionné! Smile si tu as des questions à me poser pose donc aha !Smile
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMer 16 Mar - 18:21

contre refait ta candidature trop courte
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMer 16 Mar - 19:05

tu dit dans ta candi que toute tes guilde était dans des alliance ou on a été la seul guilde ou tu a donner un nom jack daniel's je pense que jamais on a été en alliance avec eux. Donc on dirais que tu cherche a caché tes ancienne guilde se qui me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMer 16 Mar - 19:08

Hello,

Si on retire ta config pc et les screen ta candidature est courte tout comme Roch j'aimerais que tu nous refait une candidature plus complète et plus étoffer.

Contre pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Strunkz
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  EmptyMer 16 Mar - 19:55

Dans ce cas là tu peux fermer le poste j'en refait une à la hauteur de vos éspérance, celle-ci je l'ai faite sans le post d’explication
j'avais pas vu qu'il y en avait un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ultimals ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultimals ! :)    Candidature de Ultimals ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ultimals ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Ultimals, iop 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: