-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heretostay, Tsukhino

Aller en bas 
+5
mimi
lady-vesta
Ptityop
Frieza
Heretostay
9 participants
AuteurMessage
Heretostay
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptySam 3 Mai - 12:03

Salut la guilde !

Irl :

Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis 5 ans (je crois dofus 1.27). Mes compte n’ont que 3 ans et je n'ai jamais arrêter de jouer a Dofus.
Je suis en Bac pro commerce en alternance. Je travail dans un magasin de vente de matériel électrique.
Dispo en jeu, le soir quand l'envie me prend, et le week end. Smile

En jeu :

Les autre joueurs me connaissent sous le nom de Last-life. Mais j'ai renommé depuis pas longtemps en Heretostay. Je suis un eni feu / air de cercle 199. Je possède aussi un sram terre Tsukhino de cercle 199 et un roublard air / feu de cercle 169.

Mon amis avec qui je partage les comptes ce connecte souvent. Il s'appelle Damien et a 19 ans. Il dispose du sram et moi de l'eni.
Mais il se peut que l'on se connecte sur les deux.
On partage les personnages, il n'en posséde pas d'autre mise a part c'est deux la.

Ma première guilde sur Hecate a été la guilde Poke me I'm famous, je l'ai quitté car le meneur a supprimé la guilde pour ce rendre dans un autre serveur. J’y suis resté environ 3 mois. J'ai ensuite été dans la guilde la prophétie des anges pendant 2 semaines. Je l'ai quitté parce que l'ambiance ne me convenait plus. J'ai rejoint la guilde Supreme Law ou j'adoré l'ambiance mais je ne sais plus les raison de mon départ... J'ai ensuite rejoint l'Ordre Templier, j'ai eu des petites embrouille au seins de la guilde et j'ai subis un hack j'ai dus me résoudre a quitter la guilde. J'avais rejoint beaucoup de temps après être rester sans guilde,  -aeternalis- que j'ai vraiment aimer, mais tous les personnages de la guilde ont été viré je pense. Je suis désormais dans la guilde MoonKick une petite guilde qui n'a pas assez de connexions a mon goût et parfois un peu vide.

Je suis motivé a rejoindre votre guilde, ou j'imagine il y a de la bonne ambiance. Je ne vous cache pas que l'alliance HAK m’intéresse aussi. Je veux participer a des défenses de perco, attaque de territoire... Ce qu'il n y a pas dans ma guilde MoonKick...
Et enfin pour avoir discuté avec Zarbon qui est de votre guilde je le trouve sympa.

Eniripsa :

Candidature Heretostay, Tsukhino Enirip10
Candidature Heretostay, Tsukhino Coiffe10
Candidature Heretostay, Tsukhino Cape10
Candidature Heretostay, Tsukhino Ceintu10
Candidature Heretostay, Tsukhino Matier12

Sram :

Candidature Heretostay, Tsukhino Sram10
Candidature Heretostay, Tsukhino Coiffe10
Candidature Heretostay, Tsukhino Capesr10
Candidature Heretostay, Tsukhino Matier11

Voilà j’espère ne rien avoir oublié ! Merci d'avoir pris le temps pour lire !
Désolé si il y a des fautes.

Heretostay.


Dernière édition par Heretostay le Sam 3 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptySam 3 Mai - 12:19

Pas pu m'empêcher de rire à ( j'ai discuté avec Zarbon ) x) c'est pas mon perso principal hein! xD

Bref.. t'as prit du temps dans cette candidature, elle a pas été faite en 10-15 minutes... les stuffs sont classiques et respectables même si j'aime pas du tout la pano padgref. Le niveau est bon sa cadre bien avec la guilde. Juste préciser si l'autre personne pouvant se co sur les persos a des persos dans d'autres alliances parce que ce point là est pas très clair.

Pour le moment tu as un NEUTRE à tendance POUR en attente de développement pour donner un opinion final.
Revenir en haut Aller en bas
Heretostay
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptySam 3 Mai - 12:26

Ok je modifie pour le point : " Juste préciser si l'autre personne pouvant se co sur les persos a des persos dans d'autres alliances parce que ce point là est pas très clair."

Je m'en douter vu que j'ai vu tout tes perso aligner mais je connais pas le personnage principal xD.



Revenir en haut Aller en bas
Ptityop
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 42
Points : 42
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptySam 3 Mai - 13:56

Yo
Bon un éni de base ... en padgref avec un voile ... j'vais pas épiloguer sur le stuff .

5ans que tu joues mais tu joues depuis 3 ans avec tes comptes (moi pas comprendre)
Candid sinon simple , sympa tout de même .. raisons banales pour rentrer dans la guilde , bon après si tu comptes payer les F3 j'te met un pour , sinon un neutre en attente d'autres réponses des membres .
Dooms' est une guilde très , très active , le fait que tu joues le soir 'quand l'envie te prend' = pas attaché réellement au jeu . Ca reste mon avis perso :p
Cordialement , Ptityop
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptySam 3 Mai - 21:18

Tu semble etre un gars qui bouge beaucoup et qui es pas stable dans tes guilde et tu semble avoir eu a quelque reprise des probleme dans les guilde ou tu es passé et cela me fais peur perso.

Par contre ta candi es plutot pas mal mais navré je suis contre
ps: par contre tes honnete et cela es une bonne chose je trouve et qui es plutot rare.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyDim 4 Mai - 0:48

Lady, ça fait quand même 5 ans qu'il joue.
Bref, moi j'aimerais savoir environ le temps que tu es resté dans tes guildes et si possible quelques détails sur le genre d'embrouille tu as eu. Je suis Neutre à tendance Pour, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyDim 4 Mai - 2:34

"je l'ai quitté car le meneur a supprimé la guilde pour ce rendre dans un autre serveur. J’y suis resté environ 3 mois. J'ai ensuite été dans la guilde la prophétie des anges pendant 2 semaines. Je l'ai quitté parce que l'ambiance ne me convenait plus. "

il reste 3 mois pour une et l'autre 2 semaine donc oui certain en 5 ans normal qui a bougé mais il ma l'air de rester vraiment pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyDim 4 Mai - 4:15

je te rappele qu'avant être dans dooms j'étais resté en moyenne 3 semaines par guilde donc bon cet argument là j'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyDim 4 Mai - 4:21

Frieza a écrit:
je te rappele qu'avant être dans dooms j'étais resté en moyenne 3 semaines par guilde donc bon cet argument là j'en suis pas convaincu.

La dessus je te rétorque de bien regarder ta signature et que pour toi c'est normal mon cher. Ton nouveau mari est satisfait de sont mariage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyDim 4 Mai - 4:40

Salut, équipement basique qui font la job en pvm, sauf que y'a rien dans ta candidature qui me fait Woooow je veux ce mec en guilde désoler.

Sur ce je vote Contre.

Bonne chance pour la suite !

Cordialement Niicya.
Revenir en haut Aller en bas
Cappii
Admin
Admin
Cappii


Messages : 74
Points : 87
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 29
Localisation : NORD

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyDim 4 Mai - 15:12

Et bah moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsdaydofus.forumactif.org
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyMar 6 Mai - 3:32

CONTRE désoler rien de wow comme candit dsl et je croit que la guilde a besoin de membre plus solidement équiper que des items de base dsl...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyMar 6 Mai - 5:44

Monsieur ne donne aucun signe de vie depuis : Sam 3 Mai - 12:29

Je doute que la candidature change sa destination actuelle, qui est en voie de refus,
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptyMar 6 Mai - 6:17

En effet je ferme la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heretostay, Tsukhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: