-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heretostay, Tsukhino

Aller en bas 
+5
mimi
lady-vesta
Ptityop
Frieza
Heretostay
9 participants
AuteurMessage
Heretostay
Noob
Noob



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature Heretostay, Tsukhino Empty
MessageSujet: Candidature Heretostay, Tsukhino   Candidature Heretostay, Tsukhino EmptySam 3 Mai - 12:03

Salut la guilde !

Irl :

Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans. Je joue à Dofus depuis 5 ans (je crois dofus 1.27). Mes compte n’ont que 3 ans et je n'ai jamais arrêter de jouer a Dofus.
Je suis en Bac pro commerce en alternance. Je travail dans un magasin de vente de matériel électrique.
Dispo en jeu, le soir quand l'envie me prend, et le week end. Smile

En jeu :

Les autre joueurs me connaissent sous le nom de Last-life. Mais j'ai renommé depuis pas longtemps en Heretostay. Je suis un eni feu / air de cercle 199. Je possède aussi un sram terre Tsukhino de cercle 199 et un roublard air / feu de cercle 169.

Mon amis avec qui je partage les comptes ce connecte souvent. Il s'appelle Damien et a 19 ans. Il dispose du sram et moi de l'eni.
Mais il se peut que l'on se connecte sur les deux.
On partage les personnages, il n'en posséde pas d'autre mise a part c'est deux la.