-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Justiice :p ( Avec Deux i !!! :3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Justiice
Mulasse
Mulasse
Justiice


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 24
Localisation : France

Présentation de Justiice :p ( Avec Deux i !!! :3 ) Empty
MessageSujet: Présentation de Justiice :p ( Avec Deux i !!! :3 )   Présentation de Justiice :p ( Avec Deux i !!! :3 ) EmptyLun 25 Nov - 20:22

Bonjour tout le monde !!


Donc je me présente !
Je m'appelle Antoine , j'ai actuellement
(J'tai ) 14 ans ( Bientôt 15 ) , je vis en France plus précisement en Seine-Maritime (76).
Mes passions dans la vie sont donc évidemment : Les jeux vidéos ainsi que le football ! Je pense être quelqu'un de très mature pour mon âge sont vouloir me venté. :p #VieDeGeek ! <3

Sinon IG , Je me nomme Justiice ( Avec deux i !!! :'3 ) , je suis un petit (U) nouveau dans cette guilde de OUF :3 qui possède des gens formidables tels que Cappii , Bleiz ( Lady ) , je suis un IOP de cercle 151 ( Pano Meu² Griffe Pourpre Opti ) ! Smile#CoolTonPerso

J'ai aussi un Zobal du nom de Justiice- Roxor , de niveau 115 que je n'amène pas dans Dooms car je ne suis jamais dessus Smile#VousEnAvezRienAFoutre !

Bon bah je crois que c'est fini pour moi ! :3 Donc on va se( Noob ) quitter sur une petite vidéo assez sympa 8)Peace !!!!!!!!


                       Mon iop :           Présentation de Justiice :p ( Avec Deux i !!! :3 ) Justii13 
Post Scriptum : Personne n'a remarqué que j'avais glisser une phrase dans mon texte ! :3 Lisé les Mots en jaune ( Entre parenthèses ) a la suite et vous verrez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Justiice :p ( Avec Deux i !!! :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Burnganja
» Presentation de OXY !
» Présentation de Looterie-San
» Présentation Team El
» Presentation de walkya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: Présentation-
Sauter vers: