-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oriax The feca is back ?... ?

Aller en bas 
+7
Oxy-flo
Pupu-te
Cuchulainn
lady-vesta
Eyha
Frieza
Oriax
11 participants
AuteurMessage
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 20:48

Oriax The feca is back ?... ? Oriax10


Bonjour a toutes et a tous.



Je me présente Oriax, Alias Gustavo/Gus pour faire court.



IRL:




Gustavo Rodrigues Klein

J'ai 21 ans je suis Brésilien actuèlement j'habite en Belgique (vive les Frites). Je suis un freshman (pour ceux qui le savent pas je suis en premiére année a l'universitée) en économie, j'ai un diplome de comptable et j'attaque un cours de gestion d'entreprise en septembre.

J'habite encore chez mes parents (oui je sais c'est pas idéal mais ça me fait des économies Razz) étant le frére du milieu a deux soeurs une grande soeur et une petite je suis bien tomber ... (C'est moi qui porte tout ce qui est lourd).

J'aime les Mangas/Animées, le MMA (Mix martial Arts) et les jeux en tout genre.

Je vait bientôt gérer une entreprise (une foix mon diplome acquis) pour mon pére, dans le batiment.




Aprés quoi dire sur moi ?.... Ben je suis souvant sur skype (Actinium1212) si vous souhaitez me parlé (si vous avez un accent canadien je vous aime déjà). Je suis célibataire et je compte le rester du moins pour l'instant.


!.Personne n'a l'acces a un de mes comptes du moins personnes que je sache.!


IG:


Je posséde une team de 4 mais mon personage principale est Oriax mon Feca qui étais feu terre mais qui passe doucement full terre.
Il est niveau 197 et monte doucement aussi (J'aime prendre mon temps dans les jeux ;D) c'est sorts sont les suivant:


Sorts et Characteristiques

Déffensive:
Armure Incandéssante: 6
Armure Aqueuse: 6
Armure Venteuse: 6
Armure Terrestre: 6
Bouclier Feca: 6
Glyphe Immobilisante: 6
Immunitée: 6


Offensive
Maitrise d'arme: 6
Glyphe agressive: 6
Attaque naturel: 6
Retour de Baton: 6
Aveuglement: 6


Je suis encore loin d'être optimiser dans mes sorts. Je suis aussi parchoter 100 dans la plus parts des Characteristique, 25 en ce qui conscerne la chance. (Je suis pas trés chanceux)


Oriax The feca is back ?... ? Char_o10Oriax The feca is back ?... ? Detail10Oriax The feca is back ?... ? Caract10Oriax The feca is back ?... ? Resist10Oriax The feca is back ?... ? Dommag10


Panoplie:



Ma panoplie pour l'instant est un mix de la Tengu givrefoux avec une cape sourde une ceinture brouce un aimroks et un gelano PA/PM,
pour me donner 10/5 et biensûre être 1/2 au youyetes. Avec un jolie petit Kompost pour me donner un boost Force.


Oriax The feca is back ?... ? Equipm10


En ce qui conscerne ma dinde la voila:


Oriax The feca is back ?... ? Dinde10


En ce qui va pour mon feca dans le future je préfere attendre de voir la prochaine refante pour voir ce qu'il adviendra de lui. Je le garderait peux importe ce qui ce passera, mais son élement pourait changer tout comme c'est sorts. Pour ma prochaine pano et bien il va de soit que je tenterait une strigide une foix niveau 200.


Mes metier son les suivants:

Alchimiste: 100
Mineur: 100
Bucheron: 41



Oriax The feca is back ?... ? Metier10

Mes mules son : Osriax (Osa) 165 Zorias 167 (Zobal) et ma (iopinete) 139 Ioriax.


Mon parcours dans dofus fut un vas et viens.

J'ai débuter dans le serveur Silouhate comme un petit xelor appeller Arius trés vite j'ai changer ver un feca et mon meilleur ami a l'époque et moi nous avons fait une team composée de Feca, iop, sram, sacri, eni, cra, panda, iop. Tous monter au niveau 199 sauf le panda qui a l'époque était tout nouveau et seulement disponible pour les abonnées. Aprés une dispute on est parti sur de mauvaises parolles et il a prix possetion de tout mes comptes en a délete quelques persos et a vendu tout leurs stuff. Depuis cela j'ai quitter dofus (la 1.19 étais encore toute juste arrivée) J'ai donc arrêter pendant un temps et j'ai reprit le jeux sur une nouvelle base il y a un ans de cela.

Avec mon feca Oriax sur le serveur Hecate. Ma premiére guilde dont je ne m'en souvient plus le nom ma beaucoup aider et vite fait je suis passer niveau 100. Aprés cela j'ai fait ce que j'ai pu pour passer 125 et c'est la ou j'ai connu Azzurro le meneur de la guilde Extaze, qui ma recruter le feca un peux foufou terre feu avec 50 pano et qui changait souvant d'idée. On a fait un bon chemin ensemble j'ai farmer et exp pedant un trés long moment, pour finallement arrivé au niveau 185 mon feca étais tout prêt a en découdre mais.... hélas ma vie IRL ne ma pas fait de cadeau les études mon prix d'assault et j'ai du arrêter un moment.

A mon retour Azzurro avait changer de guilde et fessait parti de la guilde Hurricane. Aprés une candidature sur leurs forum quelques jours d'experience je suis passé 190 mais la arriva notre grand moment la meneuse de la Hurricane Pyper avait parlé avec c'est bras droits Azzurro et Majin pour rejoindre la LGI a l'époque étant l'alliance la plus forte. Aprés une candidature refussée et beaucoup de parroles en vain j'ai tenter de faire appelle au meneur de la guilde Dooms (J'ai attaque un perco pour ça ce fut court mais marrant quand même) nous avons parlé et la chance a été donner a hurricane de peutêtre changer l'avis des fréres envers la candidature poster. Mais pyper manquait encore de beaucoup de qualités requises et leurs avis étais juste. Hurricane fut reffusée, aprés cela j'ai fait une demande d'entrée dans la Dooms et oui ... om a traiter de toutes sortes dans la Hurricane mais cela ne m'intérrèsait point.


Les fréres m'avait accepter et vite j'ai prix gout a être un Doomsday mais cela fut de courte durée. Azzurro qui étais encore bras droit de la Hurricane et moi avions dans la tête de peutêtre tenter de faire une guilde et cela arriva biensûre. The Order fut crée et Azzurro Oliwad et moi nous étions prêt a tout donner! Moi je cherchait a construire une guilde comme Doomsday forte, correcte et sûrtout ou en ce sentait a la maison quand on étais sur dofus. Aprés avoir monter la guilde niveau 57 nous avions une bonne treintaine de membres mais encore une foix mes études mon mit abscent et j'ai du attendre les vacances pour avoir une nouvelle chance de rejouer. Une foix mon retour fait, beaucoup étais abscent aussi et la guilde était en décheance totalle. Oliwad et moi avons fait ce que l'on pouvait pour tout garder en place mais cela était en vain. Et donc me voila de retour dans la guilde que j'ai toujours voulu reintégré aprés l'avoir quitter.


Projets pour le futur et motivation?

Mes projets son simples, devenir plus fort. Me faire plus de kamas, et sûrtout m'amusser avec le plus de personnes possible et apprendre a en connaitre encore plus. Ma motivation elle aussi est simple j'aime être bon en ce que je fait dans le jeux tout comme la vie j'aime aller au maximum et me donner a fond. Pourquoi je veux entré chez vous? Eh bien simple vous étez la guilde la plus forte que j'ai connu en trés long temps et la plus amussante a mon souvenir et aussi car cela me manque d'être au côter de mon Frieza chérie (depuis qu'il ma largué je suis plus le même feca).

Merci pour votre temps Wink

Désoler pour mon français, il laisse indéssirer je le sais bien mais vue que cela n'est point ma langue maternèlle je vous demande de bien vouloir être indulgent sur ce point.  ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 20:57

J'attendais le post avec impatience. Quand je t'ai skype et que tu m'as dit que tu postulais pour revenir j'étais bien content Smile

Honnêtement dans ce cas le français écrit je m'en balance pas mal puisque c'est pour un retour à la maison. T'as mit bien du temps dans cette candidature, je te voyais en ligne sur le fofo pendant des heures.. (J'attendais le post.. oui j'ai le droit)

T'as un POUR à 100% de ma part. Au plaisir de se revoir en /g bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 20:59

<3 Thank you Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Eyha
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 27/06/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 21:28

Eh beh c'est plutôt pas mal du tout (trop de couleur a mon gout pour le coup, mais ça ne changeras rien a mon avis ) Candidature assez complète, de beaux screens, la plus belle candidature qu'il m'a été donné de voir depuis mon arrivé a Dooms ( 1 mois a peu près )

un grand POUR de ma part Smile




Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 22:46

juste prévenir que les mule sont accepté lvl 160 mini donc pour ta iop le temps qu'elle uperais 160 il y a une guilde mule dans HAK.

Maintenant passons a la candidature on avais souvent parler ensemble par le passé skype/IG tu a toujours été sympas rien a dire sur se point. Coté candidature très belle aussi et complète. Peut être effectivement un peut trop de couleur certain texte sont dur a lire.

Aller je te donne aussi un POUR étant un ancien membre sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 22:47

Une petite question de ma part tu compte rentrer tout tes perso ou juste ton feca ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 23:01

Salouté,

Bon la candid est sympa, c'est tres complet. Les couleurs sont en effet mal choisies jme suis aracher les yeux :'(. Français pas top top non plus et je suis attaché a ma langue. Mais bon c'est pas ta langue Natale et tu te démerde pas mal du tout.
Le stuff est clairement pas au niveau de ce que j'attend personellement.

Malgres tout t'as l'air d'etre une personne sympa, qui donne de vraies motivs pour (re)rentrer chez nous donc le stuff je n'i fait même plus attention.

Bref Moi Je Met Un Pour.

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 23:23

Pour par contre ton parcours fait un peut gros paquet enfin on passe des petits texte avec images a un gros texte sinon belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMar 22 Juil - 23:49

Merci pour les pour désoler pour les yeux ^^"

Et pour répondre a la question je pense entré que mon Feca pour ne pas faire tomber le niveau mini de la guilde.

Mais un jours si il y a de la place et biensûre quand mes mules auront le niveau 19X et plus je ferait une demande pour les faire entré.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 0:12

Désoler mais on accepte pas que les membres on des perso trop éparpiller dans d'autre guilde surtout pour les recrues. Pour le niveau moyen cela dérange pas.


Car sinon sa fais profiteur que pour les prisme,etc .
Revenir en haut Aller en bas
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 1:21

Ah non mais ^^ je les laisse sans guilde et vue que je connait pas la limite de personnes qui peuvent entré je ne savait pas si je pourait les faire entré mais si cela ne dérange pas alors oui je veux bien les entré avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 2:41

Contre je crois vraiment pas que ton niveau de jeux convient.
Revenir en haut Aller en bas
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 9:13

Je respecte ton vote ^^ je m'attendait a un contre d'un moment a un autre.

Merci pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 11:53

Bonjour à toi,

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai pas le temps pour ça. Candid à première vue intrigante mais manquant clairement de fond. Tu donnes beaucoup de détails mais tu fais impasse sur l'essentiel. Du genre ton caractère, quel genre de personne es-tu ou bien que pourraient dire les autres de toi ?

Tu nous fais un gros exposé sur ton parcours mais déjà si la guilde Dooms te convenait pourquoi la quitter ? Même pour faire une guilde avec des gens qu'on connait ça je comprends pas. Un gros pavé qui pourrait faire penser que tu es volatile mais même pas. Par contre tu ne nous dis rien sur tes activités ig ou autre ...

Beaucoup de screens qui prennent de la place ça donne impression de longueur, mise en page et langue à pleurer et les couleurs pas forcément des mieux choisies.

Bref tout ça me fait pencher vers le contre. Il n'y a pas que du négatif mais j'explique seulement les raisons qui font que je vote ainsi.

Sur ce bonne journée à toi,


Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 12:16

Merci pour le vote.

En ce qui concerne le fait que j'ai quitter la Dooms cettais un choix dériver par l'amitier que je porte envers Azzurro. Mes activitées IG son un peux diverses comme tout le monde je ne me fixe pas qu'une chose a la foix exp perso, farm DJ, farm ressources et autres fond parti de cela.

Pour mon charactere je trouve cela dure a exprimer par écrit, vue que chaque personne qui va lire un text ecrit peux l'interprêter d'une maniére différente ^^ en ce moment j'ai un sourir au levre et je suis ravis d'avoir autant de commentaire sur ma candidature. Cependant la façon dont on peux entre prendre ce que j'écrit en ce moment pourait être vue comme neutre voir d'innacceptance envers la critique alors que au contraire cela me plait.

Pour ce qu'il en est de la longeur de mon parcours (Pave) désoler j'ai une grande histoire de jeux sur dofus j'ai abréger au maximum et vue que cela est demander dans la candidature j'ai fait au mieux. Pour le language encore une foix milles pardons, et le choix de couleurs j'avoue ^^" il est peutêtre un peux trop flash pour les yeux.

Tout ce que je peux dire c'est pour me connaitre il faut me parler soit IRL soit dans le jeux ou jouer avec moi, et je serait ravis de le faire dans uns future proche si la chance m'en est donner.

Merci encore pour ton vote Miuna la critique est la meilleur façon de s'amélliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 13:40

Et bien merci pour cet éclaircissement.

Bonne chance pour ta candidature et peut-être à bientôt en jeu.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Kahula


Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 16:02

Bon pour ma part la couleur de ton texte ma fait mal au yeux,beaucoup de screen se qui apporte des informations suplémentaires et celui de la langue, mais tu as quand même mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 17:26

On laisse encore environ une journée ouvert encore pour que d'autre puisse venir voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 18:35

Je t'accorde aussi mon Pour étant donner que je te trouve sympa malgré qu'on ne ses pas vraiment parler dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oriax
Piou
Piou



Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 18:45

Merci pour les votes autant pour que contre Very Happy

On peux remédier a cela Very Happy je suis toujours up pour t'ajouter a mes sessions de skype avec entordem (Vodka-lombre) fait moi signe quand tu es dispo (C'est surtout que je sais jamais si je peux ou pas t'appeller sur skyp qui me pouce a pas le faire et puis tu es souvant occupé donc voila ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 18:46

il est toujours en invisible aussi ça aide pas à savoir quand il est co
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyMer 23 Juil - 21:15

Salut,

Fuji*

Je sais pas quoi voter,

Neutre.

Bonne chance pour la suite.

Implore moi en tant que ta déesse fecatte je saurais peut-être quoi voter.
Quel foutaise je rogoleuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyJeu 24 Juil - 18:34

il reste encore quelque heure pour cette candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyJeu 24 Juil - 20:15

niicya a écrit:
Implore moi en tant que ta déesse fecatte je saurais peut-être quoi voter.

Ça te suffit pas que je le fasse, moi?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? EmptyJeu 24 Juil - 21:31

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essais celle si dureras deux semaine. Pendant se temps pour nous montré ta motivation et continuer se que tu a entrepris nous t'invitons a continuer a t'investir dans les prochaines candidatures a sois poser des questions et voter sur le forum. Pour donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essais nous sert a t'évaluer si tu correspond bien a nos attentes pendant se temps nous allons t'observer et nous passeront a un second vote en priver pour savoir si tu reste ou pas dans notre très cher guilde.

Pense aussi a faire une présentation sur le forum dans la partie approprier:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demander pour la période d'essais tu auras accès aux parties priver du forum tu obtiendra aussi un rang Ig.

Je t'invite a lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

félicitation a toi et  Bienvenue 4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oriax The feca is back ?... ? Empty
MessageSujet: Re: Oriax The feca is back ?... ?   Oriax The feca is back ?... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriax The feca is back ?... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kedigoshe ( féca 195 :)
» Refonte feca vous en pensez quoi ?
» Bong-bong IS BACK MOUAHAHAHHAAH ( a temp partiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: