-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres

Aller en bas 
+3
kennza
Ewo
Ritounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:21

JUste une autre question tout tes autre perso stop ( Eca169/feca165) il sont tu guilder quelque pard?
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:24

L'eca n'a plus de guilde je croit ( jlé pas co ya 3 mois )et feca dans ma guilde Hangover , L'eca c'est le compte de mon cousin qui joue plus ( Vira-giste) et le feca est le mien ( Rite-Protector)
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:25

Pourvue que tu a pas de perso même ceux abandonner dans une guilde ennemis le reste si ses ta guilde es qu,elle es pas dans une alliance ennemis ça passe miex.

ta guilde es t,elle dans une alliance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:27

Hangover ete chez LOK mais apres que j'ai postuler j'ai quitter avec , sinon en ce qui concerne l'eca je viens de voir il a plus de guilde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:34

Je suis désolée, mais là c'est vraiment trop court, deux simples paragraphes, je pense que notre guilde mérite un peu plus d'effort. Ca sera un contre pour le moment car j'ai toujours pas assez d'information.

J'aimerais savoir depuis combien de temps tu joues à dofus?

Sur ta page facebook Rite-alligator on voit que tu as un co-teamer qui est actuellement chez Harmaquitta. Pourquoi ne pas avoir en parlé? Il s'est passé quoi?

Tu as juste fait deux guildes sur hecate? Depuis ton lvl 150? Est-ce toi ici? Tu ne parles aucunement de tes guildes là bas?
https://www.facebook.com/589375427804241/photos/a.612258608849256.1073741828.589375427804241/643888555686261/?type=1&theater
https://www.facebook.com/589375427804241/photos/pcb.631183573623426/631183410290109/?type=1&theater

Il faudrait plus de détails ...

Tu aurais rename d'ailleurs?

https://www.facebook.com/589375427804241/photos/a.612258608849256.1073741828.589375427804241/612260375515746/?type=1&theater

D'ailleurs une guilde Leader's of hecate, tu as été dans tes débuts, en février tu y étais... Oui elle est devenu LOK, mais il me semble qu'il y a beaucoup de chose sur ton parcour que j'ai trouvé par moi meme et que tu n'as pas mentionné.
https://www.youtube.com/watch?v=3bd-LLljwCg&feature=youtu.be



Tu mentionnes :

Citation :
Bon malheureusement mon sacri c’est fait hack ce matin
dans une de tes réponses ...

Comment il a pu se faire hack? Tu as bien dit que tu ne prêtais pas tes mdp?
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:41

Salut a toi mimi , Oui je pense que votre guilde merite mieux ^^ et Pour le co teamer c'etait un enu 200 ( c'est pas mon compte) Son compte a été bloqué apres un probleme du support , donc on a arreter la team , la il a un sacri 200 sur domen qui a acheté , J'ai jamais rename mon perso depuis sa création sur danator
Pour le sacri qui c'est fait hack c'etait un autre co teamer que vous pouvez contactez "Lesang-noir" c’était son compte malheureusement il donnait son mdp a un mec a part moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:46

Ah Oui je jouait dofus a la 1.27 j'avais un sram 59 j'ai jouer pendant 1 année , mais après j'ai arrêter
Bon a l'été de 2013 je suis revenu pour retenter le jeu et la je me suis crée ce iop et j'ai repris une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:51

Miralea a trouvé plusieurs chose qui me contrarie cette fois. Tu a eu 2 co-teamer don tu avais pas parler et un d'eux était dans harmaquita s qui es négatif je connais bien cette guilde et rien de bon a dire sur eux.

Ensuite quand elle a parler que tu avais changé de nom a tu cliquer sur le screen? tu aurais vue directement le pourquoi elle a crue cela et tu aurais donc pus mieux répondre a ça question. Donc désolé mais suite a ses info tu semble cacher pas mal d'info et tu semble répondre très vite sans vraiment prendre le temps de répondre correctement. Donc je change mon vote en CONTRE. tes réponse+candi montre que tu manque peut être un peu de motivation peut être ça serais plus sage pour toi de refaire une candidature au complet et cette fois de rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:54

J'ai jamais changer de nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:55

Je passe mon vote en contre aussi.

Se que mimi a dévoiler est énorme et t'aurais du nous en faire part directement dans la candidature.
Surtout concernant tes co-teamer et tes anciennes guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:55

Neutre => Contre Mimi à parlé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:56

Ritounet a écrit:
J'ai jamais changer de nom x)


voila la preuve que tu a pas pris le temps de bien lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet
Presque compétent
Presque compétent



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 02/11/2014

[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:58

Merci pour vos avis , C'est vrai c'etait une trés courte candidature et j'etait pas trop motivé apres le hack du sacri de mon co , Bon je retenterais quand je serais prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres   [Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rite] :Une Iopette Pas comme les Autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop pas comme les autres.
» Présentation de "Xef" ----- Une Sacrie pas comme les autres
» [Rite] : je tente ma chance une deuxieme fois :)
» Lien drôle ou interessant sur Facebook ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: