-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature pour ma team (epsi)

Aller en bas 
+5
Kodala
Xamsung
Shyheim
lady-vesta
epsi-blaze
9 participants
AuteurMessage
epsi-blaze
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptyVen 9 Jan - 20:37

bonjour je m'appelle IRL otmane et sur dofus Epsi xD je poste ce message pour etre recruté dans votre guilde et j'espera que je serai des votres


ce que je fais IRL :
tout d'abord j'ai 16 ans et je poursuis toujours mes études en ce moment je suis aussi bien au foot que je dors fan de films et dofus biensûre je suis en tronc commun en ce moment j'ai beacoup trop d'examens pour etre tres actif sur dofus mais je gère mais juste apres j'aurai de longues vacances ce qui me permettra de me reposer un peu et de m'amuser


passons aux choses serieuses DOFUS :
mon aventure à dofus a commencé il y'a de cela 6ans presque 7 à l'epoque de la 1.27 actuellement j'ai une team lvl 190-199 et j'aimerai faire partie de votre guilde avec mes persos au complet qui voila je ne pourrai pas vous montrer tous mes stats parce que ca sera trop long mais bon je vous dis le niveau de chcun d emes personnages quand meme je vais rien inventer sram199 pano air terre 4200vita qui rox du 700 en attaque mortelle en coup critique un iop lvl 193 pas encore fini de l'opti mais il a 900 de force parchot c'est plutot pas mal une eni en padgref lvl 198 1/2 partout et qui roxx un enu en pano danathor pour le drop lvl 196 un panda lvl 194 pour le placement plutot bien stuff un roublard lvl 188 pour le rox des bombes un cra lvl 189 pour le ral et le rox a distance un et un zobal lvl 191 avec une assez bonne vita et du rox plutot pas mal


MES OBJECTIFS:
up le tam 199-200
opti tous mes persos
me refaire mes kamas volés
gerer Frigost 3 (le glours a été geré quand la team a été lvl 170)
finir les quetes pour avoir tous les dofus sur 8 persos
avoir 8000points de succées
candidature pour ma team (epsi) Captur10
candidature pour ma team (epsi) Captur11

MES METIERS:
boulanger lvl 80
forgeur d'epée lvl 20
joaillomage lvl 100
costumage
tailleur lvl 65
bijoutier lvl 80
alchimiste lvl 100

ca sera tout pour le moment peut etre que je rajouterai d'autre images apres
merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptyVen 9 Jan - 21:53

J'ai pas tout lue mais je pense que tu peut faire bien mieux ta candidature est plutôt courte et on voie que tu a même pas soigner tes screens aucun découpage rien. J'aimerais que tu fasse mieux pour nous montré ta motivation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptyVen 9 Jan - 22:29

Mon dieu seigneur marie joseph robert bob patrick carlos ...
Présentation en foutant #1
COULEUR ??? #2
Règlement #3

CONTRE #4
Merci c'était brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptySam 10 Jan - 0:08

C'est ta deuxième tentative mais tu ne montre toujours pas de volonté. Quels sont tes motivations à rejoindre la guilde ? À la fin de ta candidature, tu mentionnes que tu va nous envoyer d'autre image, pourquoi ne pas nous envoyer un produit fini et soigner du premier coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Kodala
Mulasse
Mulasse
Kodala


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Vulkania

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptySam 10 Jan - 0:19

CONTRE 2e candidature et aucune amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptySam 10 Jan - 1:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Moonshine


Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 24/06/2014

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptySam 10 Jan - 9:00

chez pas comment dire sa y manque de d'antousiame tu suis pas trop la wave on dirait tu montre ton perso sans en être convaincu toi même. pour l'instant c'est  un contre mais qui sais avec plus denergie en suivant la wave amuse toi a decrire ta vie ton personnage avec screen, entousiame, couleur ,emoticone ,hitoire, caractere, letrage etc amuse toi.

en fait  j'ai un astuce tu fume un bedo ou une coupe de bierre ou les deux et la tu mes la musique dans tes oreille et la tu compose ta symphonie ( ta candidature ) et la jpeux dire sa sra epic mais faut tu le feel  
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptySam 10 Jan - 11:41

Counter
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) EmptySam 10 Jan - 21:35

5 Contres et aucune signe de vie du candidat sur la candidature je clôture donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour ma team (epsi) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour ma team (epsi)   candidature pour ma team (epsi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour ma team (epsi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsi-blaze-présentation de ma team
» Epsi !
» Team Wonder
» candidature pour doomsday
» Omega-pression et sa team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: