-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Epsi-blaze-présentation de ma team

Aller en bas 
+3
Xamsung
lady-vesta
epsi-blaze
7 participants
AuteurMessage
epsi-blaze
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyMer 14 Jan - 23:58

Salut a tous ! au tout debut je vais vous parler un peu de moi IRL bon je suis un gars de 16ans et je poursuis toujours mes etudes ce que j'aime faire dans la vie c'est jouer au foot/tennis des fois regarder des films et biensure dofus j'ai commencé dofus en 1.27 environ 7ans deja j'étais encore tout petit et je ne jouais pas vraiment beaucoup mais la je joue au moin 1h30 par jour et les week-end c'est 3heures minimum mais ces temps si j'avais beaucoup d'exam (dans toutes les matieres math,physique.francais ....) et donc je n'ai pas eu le temps de trop jouer mais la c'est bon je suis pret a continuer mon aventure

MON AVENTURE IG :


Là c'est bon on passe a mieux mon personnage etait mon sacrieur lvl 199 mais que j'ai changé en sram pour la rapidité des combats en team mais quand meme pour moi mon sacrieur c'est tout dofus pour moi grace a lui j'en suis arrivé là Wink parce que avec lui seul j'ai monté toute ma team que je veux aussi integrer à la guilde à commencer pas mon eni maintenant 198 bien stuff puis mon zobal 192 mon panda 194 mon enu 196 mon xelor changé en cra 188 et mon feca aussi changé en roublard 187 changés pour la meme raison qu'ils ont été nerfs pour mon style de jeu (pour le PVM c'est pour ca que je les ai crées quand meme)


Mes motivations :

premierement je joue à dofus pour le fun et parce que ca me plait et j'ai decidé d'integrer votre guilde car pour moi c'est une tres bonne guilde et c'est ce que je cherche ce qui va me faire gagner encore plus d'amis.mon parcours de guilde n'est pas tres impressionnant parce que J'ai toujours été sur ma guilde et des fois je suis allé sur une guilde d'une ancienne alliance maintenant rename et je ne me rapelle plus du nom commun mais si non je suis maintenant dans la guilde d'un ami mais qui l'a abandonné et donc je me retrouve meneur sans le vouloir mais il n y'a pas d'ambiance ni avec qui faire de l'AVA ou faire des DJ pour le fun.


Voila des sreens de mes persos :
Deja commencons par le sram puisque c'est le personnage principale

Epsi-blaze-présentation de ma team Captur12

Allez je le fais selon les lvl

Epsi-blaze-présentation de ma team Eni11

Epsi-blaze-présentation de ma team Enu10

Epsi-blaze-présentation de ma team Panda10

Epsi-blaze-présentation de ma team Iop10

Epsi-blaze-présentation de ma team Zobal10

Epsi-blaze-présentation de ma team Cra10

Epsi-blaze-présentation de ma team Roubla10

MES OBJECTIFS (principaux) :

up la team 199-200
opti tous mes persos
m'amuser

(secondaire)

gerer Frigost 3 (le glours a été geré quand la team a été lvl 170)
finir les quetes pour avoir tous les dofus sur 8 persos
avoir 8000points de succées
faire de l'AVA avec des membres de la guilde


Et pour finir mes Metiers : (la liste et longue mais je cite les plus utilisés)

joillomage
cordommage
boucher
chasseur
boulanger
bijoutier
tailleur
costumage

Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:02

Coté texte rien de bien unique a première vue elle a une longueur normal juste plein plein de screen je pense que tu serais mieux de les mettre en spoils pour évité de trop faire brouillons ensuite j'ai pas encore lus la candidature car ses ta 3eme candid et tu respect pas encore une règle importante.

Il faut être sans guilde pour faire une candi chez dooms.

[23:02] otmane-new (Epsi-Blaze) se trouve en Île de Frigost. Guilde The Last Hope, alliance [VOS]
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:03

Contre. Ta troisième candidature avec le même contenu que la deuxième. Tu as seulement rajouté des screens.
Revenir en haut Aller en bas
epsi-blaze
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:06

non pas tout a fait j'ai tout repris a zero ce ne sont pas les memes phrases tu peux comparé et j'ai changé plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:07

Contre aussi Xamsung a raison la regarde on vas lock la candid cette fois prend ton temps fais nous quelque chose de différent recommence la au complet. Supprime le tout et change la tournure de chaque phrases car ses du copie coller a chaque fois et cela n’apporte rien de bien nouveau. Donc prend ton temps et recommence tout de 0. Je te préviens car vue comment ses partie ses cela a encore mal commencé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
epsi-blaze
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:08

mais j'ai tout repris de zero ca m'a pris 1heure a rediger et de mettres les screens et tout un tas d'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:10

Je vais prendre le temps de lire tout cela si tu dit vrais la je suis en dj mais plus tard je vais lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
epsi-blaze
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:11

merci de me donner du temps pour verifier
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:15

Contre définitif

3eme candidature et tu n'a toujours pas lus nos conditions d’intégrations qui sont pourtant très visible.

https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler

Il est bien écris que le postulant ne doit pas avoir de guilde. Malgré le fait que cette guilde sois petite elle fait quand même partie d'une alliance et pour moi sa ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
lexilia258
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 34

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:19

Un gros ----->> CONTRE. Sans vouloir être méchante plusieur personnes m'approche durant la journée et me demande comment fait-on pour intègré la guilde et je leur répond toute les commoditer normal, de bien lire les regelement, de surtout ne pas etre en guilde l'hors de la candidature c'est au moin le minimum. Si pour toii quitté ton acienne guilde veux dire en d'autre mots que tu ne fait pas asser confiance en les dooms par peur de perdre ton acien rang ou autre ... désoler encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xamsung
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Xamsung


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:19

Pour être fair play, j'ai été comparé grâce a des sites web. Le text n'est pas un copier coller mais l'information reste en gros la même. La seule information que tu as rajouté est ta motivation mais encore la tu nommes aucune guilde précédente.

Après reflexion, je change mon vote pour un NEUTRE. Malgré la pluie de critique tu reviens toujours postuler et j'avoue que j'admire cette détermination.


Dernière édition par Xamsung le Jeu 15 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofrush
Presque compétent
Presque compétent
Tofrush


Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:21

Contre
Pour les raisons suivantes:
-Ta présentations Irl, IG et tes motivations sont composés littéralement de 4 phrases. S'il te plait, utilise des points, des espaces, ou subdivise.
-La mise en page laisse encore à désirer.
-Malgré que j'ai lu ta candidature en entier, j'ai l'impression que je n'ai riens appris du tout sur toi. Le texte est trop vague ou pas assez bien structuré pour que l'information sois bien transmise.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:33

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
epsi-blaze
Piou
Piou



Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 05/01/2015

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:43

AU MOINS J'AI EU 1 NEUTRE POUR LA PREMIERE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 0:49

epsi-blaze a écrit:
AU MOINS J'AI EU 1 NEUTRE POUR LA PREMIERE FOIS


Tu a l'air a rage parce que tu a des contres et tu est tout fier parce que tu a un neutre. Ses comme si tu dit que tu a tout tes chances encore parce que tu a un neutre alors que tu a plein de contre et si ses le premier ses peut-être parce que tu devrais rédiger une autre candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team EmptyJeu 15 Jan - 1:13

Je lock j'ai pas apprécier le mp du postulant il sais de quoi je parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epsi-blaze-présentation de ma team Empty
MessageSujet: Re: Epsi-blaze-présentation de ma team   Epsi-blaze-présentation de ma team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epsi-blaze-présentation de ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour ma team (epsi)
» Candidature Team Lelf 2
» Epsi !
» Team Wonder
» Candidature Fifous Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: