-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature type: Miuna vous chalue bien

Aller en bas 
+11
metal-angel
Papi-Petou
Bowwn
Cuchulainn
Kahula
Frieza
Niicya
Yakuza1988
Elektrick
Pupu-te
Miuna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 2:55

Aloha,

Avant de commencer, je vous prie d'excuser d'avance ce qui va suivre, j'ai souhaité tenter quelque chose de nouveau pour moi et pour vous d'après ce que Frieza a pu me dire, postuler avant même d'arriver sur le serveur !

Bien ceci fait nous pouvons commencer la candidature, laissez moi tout d'abord m'introduire à vous (non pas en vous s'il vous plaît nous sommes là pour faire connaissance !).


Au début, il n'y avait rien ! (Remarquez comme toutes les histoires commencent de la même façon), mais à ce moment là, je n'existais pas donc gagnons du temps et zappons jusqu'à ce que j'apparaisse.



C'est l'histoire de la vie !

Candidature type: Miuna vous chalue bien <a href=Candidature type: Miuna vous chalue bien Le_cyc10

Petite information:

C'est en l'an 637 du calendrier amaknéen que notre histoire commence, le destin a voulu que ce soit sous les traits d'un homme-chat que notre héros (future héroïne) naquit. Mais quelle est la mesure d'un vrai héros ?
Disciple du dieu Ecaflip malgré lui, il grandissait en relevant les défis. Que ce soit des bestioles à poils, à plumes ou même à écailles, rien ne su lui tenir tête. Cependant sa nature fit de lui un solitaire et il grandit sans parvenir à trouver sa place dans ce monde.
A la recherche de nouveaux défis, il se lança à la conquête de l'île de frigost et bien que périlleux, ce voyage forgea notre héros et le fit devenir plus puissant.

Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et c'est ce qui m'amène, moi aujourd'hui en ces terres, au nom de ce chat qui se bat, aidez-le !
Bien que fort et courageux, il ne peut venir à bout de toutes les épreuves sur sa route. Il a eu raison du glourseleste mais c'est apparemment là sa limite actuelle.


Laissez moi vous le présenter plus en détails, cet écaflip est de niveau 200, totalement solitaire (pas de team avec d'autres joueurs ni même d'autres comptes), il a choisi la voie de l'intelligence et de l'agilité cependant en vu d'un restuff dont je vous parlerais peut-être si vous êtes sages.
Une image vaut 1.000 mots donc sans perdre une seconde, voici un screen un peu plus parlant.

Stats:
Inventaire:

Bon apparemment l'image sous spoiler c'est pas très élégant mais ça prend moins de place.

Bien vous voyez qui est le chaton en surface donc allons un peu plus loin. Ah et je repasse avec le "je" c'est marrant 5 minutes de parler de soi à la 3ème personne mais c'est vite lourd.

Miuna, quelle est ta profession ?!

Atchoum, atchoum, atchoum, mes excuses je suis enrhumé.
Et bien je suis actuellement paysan et mineur en tant que maître mais aussi apprenti alchimiste (78), les métiers ne sont pas vraiment ma cup of tea. Ah j'oubliais je suis également sculptemage de baguettes comme 2 autres de vos membres il me semble que c'est ce que j'ai vu en passant, désolé de ne pas faire dans l'originalité.

Petit paragraphe concernant mon parcours, je suppose que c'est à faire. Je suis originaire du serveur Hyrkul avec ce personnage mais il a quelque peu voyagé à travers les serveurs, bien souvent pour retrouver des connaissances mais bon puisque je quitte à nouveau un serveur il faut croire que ça ne s'est pas vraiment bien terminé. Je débarque donc sur Hecate, pourquoi Hecate ? Je ne sais pas j'ai bien aimé la description de la démone Hecate et le pseudo que je voulais, "Miuna", y était en plus disponible ! D'une pierre 2 coups.

Je pense avoir fait le tour concernant mon personnage.

Quelques mots concernant mes objectifs personnels :

Je souhaite retrouver goût à ce jeu, goût que j'ai plus ou moins perdu au vu de mes relations passées d'où mon changement de serveur.
Objectif concernant mon personnage, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort que ce soit au niveau des points de succès ou de son stuff je souhaite parvenir à quelque chose de bien plus impressionnant que ce que j'ai. ça passera par la quête du dofus jaune que je suis en train d'essayer de faire pour la 78ième fois vu tout ce que j'ai donné ou me suis fait voler/hacker. Mais ça passera par bien d'autres choses aussi, chaque chose en son temps.
Et puis je pense que c'est déjà pas mal hein.

Bon t'es bien gentil mais t'es qui, toi, derrière ton ordi ?!


Je ferais bien la traditionnelle "blague" du "je m'présente je m'appelle Henry" mais vu que selon moi c'est une excellente chanson, elle ne mérite pas un tel traitement. Donc je vais être classique à ce niveau : je m'appelle Johann, j'ai actuellement 20 ans, diplômé de DUT génie mécanique et productique depuis le mois de janvier, je suis actuellement en période de glandage intensif chez moi en Bretagne où j'aimerais bien dire qu'il ne pleut pas tout le temps mais ça impliquerait de mettre le nez dehors plus qu'une fois par semaine !

Il y a peu de choses que j'aime ou qui m'intéresse en dehors de faire la sieste, me reposer, dormir ou ne rien faire à part peut-être le handball qui est un sport que j'affectionne depuis voila quelques années même si je ne le pratique plus pour diverses raisons dont la première est : LA FLEMME. Ah si petite mention spéciale, depuis quelques mois je regarde quelques animes pour passer le temps je dois être à pas loin de 1300 épisodes d'une 20aine de minutes depuis disons le mois de mars.

J'ai toutefois horreur des imbéciles, de la stupidité et des gens qui cherchent à tout prix à me faire entendre raison alors qu'ils ne savent rien et ne font donc que me prendre la tête. Je n'aime pas perdre de temps non plus parce que plus j'en perds, moins je peux ne rien faire ! Vous l'aurez remarqué puisque je poste avant même d'arriver sur le serveur.

Concernant mon caractère et bien c'est assez particulier, du fait que très très peu de choses m'intéressent on pourra me considérer froid parfois mais rassurez-vous je ne suis pas méchant, tant qu'on ne me "gonfle" pas je suppose. Je ne suis pas de ceux qui rient pour un oui ou pour un non et je vous le dis clairement pour vous éviter de mauvaises surprises et ainsi pour que vous puissiez voter en toutes connaissances de causes, mon caractère m'a déjà apporté pas mal de soucis surtout au niveau relationnel, je sais tout de même rire hein pas d'inquiétudes.
Bon je vais éviter d'en dire trop je ne suis pas là pour écrire une autobiographie.



Voila pour moi. Bon il me reste une dernière partie à aborder, celle qui sera la plus difficile je suppose, mes motivations.


Là je vais être assez direct, j'étais pas forcément enjoué de faire une candidature forum alors que je ne connais rien au serveur justement à cause de cette partie à développer. En effet, comment peut-on avoir des motivations particulières quand on ne connait rien de la guilde ?
Pour être honnête, j'ai pris la première personne que j'ai croisé j'ai regardé sa guilde et pouf j'ai contacté un bras droit (le premier de la liste des dirigeants étant connecté, merci Frieza). J'ai discuté avec lui quelques minutes puis je me suis dit pourquoi pas prendre la peine de faire une candidature, ça fera un challenge supplémentaire à relever et puis en voyageant rapidement sur le forum j'ai vu des mots qui m'ont interpellé. Là où vous disiez être proches tout ça dans une phrase débordante de bons sentiments et comme je suis justement en train de chercher ma place quelque part j'ai pensé que ça pourrait être une chance pour moi de la trouver.
Je suis venu ici pour avoir une chance de tout reprendre à 0 niveau relationnel, j'espère trouver avec vous ce que je n'ai pas pu trouver précédemment.
Ah, un petit truc aussi, je pense que vous aurez compris que j'ai soigné ma candidature, j'espère que vous prendrez ça en gage de motivation également.


Je souhaite que cette candidature vous ait convaincu.

Je vous souhaite de bons moments en jeu et aussi une bonne nuit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 3:16

Salut Johann,

Enfin une candid qui fait du bien a mes pauvres yeux. C'est  sympa a lire aérée, les screens sous spoil sont une tres bonne idée (de mon point de vue) je ne vois pas de fautes d'ortho ça fait du bien.

Stuff : Bof bof bof 10\5 mais dolmanax ce qui prouve que tu est détérminé ( pas comme moi huhu).
Suites au hacks c'est compréhensible donc osef le stuff.
Une partie me fait un peu flippé: Ton caractere, Je suis un mec qui aime apprendre des choses au gens et avoir le dernier mot quand je sais que j'ai raison parfois jusqu'a saouler je pense (meme si on ne me le dit pas car on se tait devant moi, dieu mouhahahaha...)Bref jme suis emballé.
J'ai un peu peur car j'ai 17 ans perso et tu m'as l'air d’être assez mature et du coup ne pas être réceptif a mon merveilleux humour qui est parfois plus bas que terre.
Mais un  gars mature ferait du bien je pense et ta candid est tres bien alors je donne un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 3:24

Yosh, je te remercie pour ton avis et cela me permet aussi de voir que tout n'est pas très clair enfin plutôt que certains détails sont passés à la trappe ^^'

Donc je suis en fait en 10/6 j'ai une dinde émeraude prune mais vu que j'avais des screens à faire j'ai mis le Fëanor ^^' ça me rajoute donc mon Pm manquant, 1 de po (non négligeable) et puis 200 de vita qui sans ça serait un peu faible, déjà qu'elle n'est pas bien haute.

Concernant mon caractère, ne t'en fais pas je suis très réceptif tout de même, et si on peut discuter calmement quand on a un point de vue à défendre, je ne demande que ça ! Ce qui me fait peur c'est de parler à un mur (c'est encore pire quand le mur répond ..). Quant à l'humour douteux, tout est relatif, je l'accepte sans y prendre part tant que ça vire pas à l'accès genre du spam de conneries pendant des heures quoi.

Merci encore pour ta réponse.

Miuna

Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 4:14

Bon je vais up mes commentaires de façon dégueulasse mais j'ai envie de discuter un peu ^^. Je suis pas un mur, peut être quand je suis sur d'avoir raisons je peux en devenir un :S. Mon humour n'est pas non plus basé sur du spam que seul moi et 2 trois autres personnes peuvent comprendre (STEVEN STEVEN STEVEN ; Des gens comprendrons huhu ptite blague pour vous les gars). Les débats qui n'avance pas ne m’intéresse pas donc je commence par me remettre en question et si je vois que cela n'apporte rien je coupe court ^^, pas envie de s'embrouiller pour un désaccord se serait trop con. Bref bref personne sympathique, mature qui sera un très bon élément. Je conseille a tous les membres de la guilde de mettre un POUR (Contre une légère somme de kamas si besoin).

Ps : Si Jass met un CONTRE ou un NEUTRE je go delete


Dernière édition par Pupu-te le Dim 8 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektrick
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 26/05/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 4:14

Rien a dire on voit que tu y a passé du temps tout est complet pour ma part,
Présentation originale malgrès les couleurs qui pique les yeux le soir :p
Tu aura donc comprit que pour moi sa sera un POUR

A bientôt en /g j'espere

Ps: Répond pas j'aurait toujours le dernier mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 4:24

Bon et bien il ne semble pas y avoir de raisons de mal s'entendre apparemment vu les réponses ça va probablement bien se passer si jamais je suis accepté (ne pas crier victoire trop tôt !).

Effectivement les couleurs tapent les yeux quand on arrive à peine à les garder ouverts. ^^ Je voulais trouver quelque chose de sympathique pas agressif mais qui se voit bien sur ce fond. Mais bon les couleurs et les daltoniens ça fait plus que 2.

Merci

Miuna (Oui je signe chaque message)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza1988
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Yakuza1988


Messages : 36
Points : 36
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 4:28

très rare je vais dire sa mais superbe candit POUR je peut pas dire rien de négatif bonne chance a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 4:53

Salut,

Pour tes équipements si tu cherche a jouer feu/agi avec une hernelle je te conseillerais la secu avec le mix de pagreff tu y gagnerais beaucoup plus que comme ça.

J'ai fais quelque petite recherche sur ton personnage, je vois que présentement tu viens de ulette.
J'ai du mal avec les personnes qui changent souvent de serveur, pour moi ces gens ne sont pas stable. Autant le nombre de guilde, de postulation ou autres que je vois ton nom apparaitre d'où je ne peux pas voir les postulations pour m'éclairer, car les post ont été supprimer.

Tu dis que parfois ça c'est pas très bien terminer, encore la Pourquoi?

Pupu-te tu peux aller delete.

Mon vote sera CONTRE.

Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Niicya le Dim 8 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 5:02

Juste WOW cette candidature est épique en comparaison à ce qu'on a d'habitude. Je t'ai parlé brièvement en jeu et je t'avais dit qu'une candidature avant même d'arriver sur le serveur serait interessant. Je m'attendais pas à ceci du tout... oO T'as même ajouté une partie RP même si c'est totalement facultatif. Je te donnes un grand POUR et au plaisir de te voir sur le serveur prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahula
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Kahula


Messages : 54
Points : 58
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 5:05

Une candid pas comme les autres vue le contenu et aussi je ne vois aucune question a poser de ma part.Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 5:09

Nii => Je comprends tes craintes et malheureusement je ne peux rien contre, j'ai voulu être franc dans mes propos donc je n'ai pas caché que j'avais déjà changé de serveur, parce que je voulais juste suivre des personnes que je connaissais qui m'étaient sympathiques.

Je ne suis pas sur de très bien comprendre ceci : "Autant le nombre de guilde, de postulation ou autres que je vois ton nom apparaitre et je ne peux pas voir les postulation car les post ont été supprimer."
Donc je ne sais trop quoi y répondre.

Cela dit des précisions sur les mauvaises fins, je peux en donner. La raison qui m'avait à la base fait venir sur Ulette il y a plus d'un an maintenant était un couple de joueurs que j'ai connu avec je m'entendais bien et que je souhaitais rejoindre. Nous avons joué ensemble un temps, ça se passait relativement bien, nous avons même envisagé une colocation que nous avons réalisé au début de l'année et là on se rend compte que connaître quelqu'un sur dofus et le connaître réellement sont 2 choses qui n'ont rien à voir. Bref ça n'a pas bien fonctionné la coloc a mal tourné et je suis retourné chez moi 10 jours après mon arrivée. Voila, voila, navré que ma candidature n'ait su te convaincre, j'ai encore visiblement beaucoup de progrès à faire pour être suffisamment convaincant.

Concernant mon stuff disons que je suis feu/air mais pas que. Je tape aussi eau même si c'est beaucoup moins, et j'effectue des changements en vu d'un restuff pour essayer quelque chose d'autre, cela explique peut-être mon stuff quelque peu atypique.

Merci pour ton vote même négatif.

Frieza, je suis content que ça te convienne, j'ai fait ce que j'ai pu, ça a pris un peu de temps mais le résultat rend plutôt bien, j'en suis assez satisfait.
La partie RP j'ai fait très court vis à vis de ce qui était prévu, je ne voulais pas surcharger la candidature. Je te remercie en tout cas pour ton soutien et tes réponses de tout à l'heure.

Merci Kahula et Yakuza, je ne sais trop que dire, j'essaye de faire un peu dans l'originalité je ne m'attendais pas à ce que ça prenne cet ampleur.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 5:49

Bon je doit dire que niveau candidature elle rend vraiment très très bien. (Beaucoup de texte, couleurs et images)

Petite question tu arrive sur le serveur quand ? Mardi prochain j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 5:52

Oui en effet j'arrive dès mardi, si ce n'était ce mardi je ne vous aurai pas fait l'offense de postuler autant en avance ça aurait été un peu malvenu je pense.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Bowwn
Mulasse
Mulasse



Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 12:39

Très belle candidature, il y a tout, ton caractère ne me fait pas peur.

On voit que tu es prévoyant, tu fais une candid' avant même que tu arrives sur Hecate.

Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 13:57

Niicya a écrit:

Pupu-te tu peux aller delete.

Mon vote sera CONTRE.


Bye les gens j'ai jamais été doué pour les paris risqués.
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Petou
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Papi-Petou


Messages : 86
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 30
Localisation : Ambleteuse

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 15:27

tout a été dit, pour !
Revenir en haut Aller en bas
metal-angel
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 16:01

Pour moi se sera un POUR aussi, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 19:50

Vue la candidature ,qui d'ailleur es exélente, les screen sont la les détail et tout. Par contre cela me fais peur Jass a peut etre toucher un point mais vue ta candidature et tu semble avoir été super honnete je vais donc t'accordé mon POUR

Bien hate de te voir sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 20:03

Merci à tous, j'aimerais vous rassurer en disant qu'il n'y a aucun risque que je m'en aille mais bien qu'en général j'attache beaucoup plus d'importance à m'intégrer dans une guilde où je postule par forum (normal j'aime pas la perte de temps, donc si je reste seulement quelques jours j'aurais perdu mon temps à faire cette candidature), je ne peux rien assurer car si de mon côté ou du votre vous voyez que les choses ne vont pas, je ne pourrais pas rester.

Et je suis peut-être trop exigeant autant envers moi-même qui m'en veux déjà énormément rien que pour avoir récolté un contre autant envers les guildes que j'intègre puisque je dois en changer.
Être exigeant est peut-être un défaut qui me caractérise mais c'est aussi la cause de mes changements autant de serveurs que de guildes. Il est un peu tard pour vous convaincre de ma bonne foi cela dit j'espère que vous me laisserez une chance de vous prouver ma fidélité.

Je pourrais dire qu'aucune guilde n'en a été digne non plus mais ce serait de la prétention, disons plutôt que je cherche encore et encore un foyer où je puisse me sentir chez moi.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Pupu-te
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Pupu-te


Messages : 130
Points : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 20:20

Je suis aussi très exigeant (Pupu-te put** FERME TA G****), peut être que tu ne trouvera pas ce que tu cherche dans notre guilde après pourquoi pas essayer ? L’exigence a beaucoup été un frein dans ma vie, toujours au max, toujours le meilleur (Que ce soit dans ma vie privée ou dans mes études), je sais ce que cela fait. A présent j'ai appris et compris que cette exigence en moi était un point fort et que même si je n’atteignais pas le but que je m’étais fixé j'avais fait mon maximum et que ce n’était peut être pas assez mais je pouvais être fier des efforts accomplis. Comme toi qui a changer souvent de serveur moi j'ai changer souvent de guilde parce que je ne trouvais pas ce que je recherchais (Chacun a le droit a ce qu'il désire et il faut se donner les moyens de trouver ce que l'on recherche c'est mon avis) a présent je crois avoir trouver la bonne reste a savoir si dans 2 jours on me dira : Tu est accepté parmi nous (Oui je suis en période d'essai). Je te comprend et ce n'est pas un frein. Pareil pour le stuff cette exigence que tu as me prouve que tu vas vite te refaire que tu sais te débrouiller seul. Voila je suis assez fier de moi j'ai parlé de ma vie, parlé du postulant, parlé de cette chose que je comprend en lui, up mes commentaires, léché un peu les bottes a la guilde et rappelé que dans 2 jour j'ai fini ma période d'essai. J'ai fait ma journée.

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 20:28

Ala ala quel commentaire complet, je pense qu'il serait plutôt correct de ma part de te remercier de ce soutien que tu me portes. Je reviens sur un seul point abordé, "tu sais te débrouiller seul", disons que ce n'est pas faux mais pas tout à fait vrai non plus dans le sens où je ne sais pas vraiment le faire mais je DOIS me débrouiller seul. Je déteste demander de l'aide et dépendre des gens, c'est pourquoi je fais le maximum seul en bon solitaire que je suis. Plutôt paradoxal pour un mono-compteur, n'est-ce pas ? Mais bon gérer plusieurs comptes simultanément m'insupporte.

Miuna

Ps : Bonne chance pour ton adhésion en tant que membre à part entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 22:13

POUR J'adore ta candidature Wink5 
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 22:28

Bon après je vais aussi dire mon vote qui sera -----> Pour

- Candidature complète
- Réponse a nos questions bien fournis et rapide
- Le candidat parait mature et sympa

Donc de mon point de vue et mon opinion je ne vois pas pourquoi je dirait un contre a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyDim 8 Juin - 22:47

Je voudrais encore vous dire merci, j'espère correspondre à vos attentes dommage que ce ne soit pas unanime.

Je suis un peu triste de ne pas avoir réussi à convaincre la personne qui doute le plus sur la plupart des candidatures mais bon ça va me forcer à chercher encore mieux.

Pour les réponses rapides, mention spéciale, je ne fais rien de mes journées donc vu que je postule je suis à l'affût du moindre commentaire. Pas que je sois pressé du résultats, juste que je suis plutôt enthousiaste de savoir qu'on va pouvoir juger ce que je fais, en l'occurrence ma candidature.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien EmptyLun 9 Juin - 10:09

Je laisse encore quelques heures pour clôturer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty
MessageSujet: Re: Candidature type: Miuna vous chalue bien   Candidature type: Miuna vous chalue bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature type: Miuna vous chalue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miuna sous toutes les coutures
» Candidature type: Qui a dit Wolvero?
» J"aime bien - condidature -Seigneur-Sith
» Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !
» Papi-Petou vous salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: