-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !

Aller en bas 
+2
Oxy-flo
Ange Archere
6 participants
AuteurMessage
Ange Archere
Piou
Piou
Ange Archere


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 28

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyDim 10 Aoû - 2:23

Salut à tous les guildeux de -DOOMSDAY-

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Befa582b21




-IN GAME-



  • Ma Cratte

Je me présente, je suis une Cratte de cercle 180 et d'élément Feu que j'ai créé il y a 2 ans et demi si je ne trompe pas. Récemment je viens de débuter un parchottage en agilité mais là n'est pas la question. In-game je suis quelqu'un de plutôt amical et sympa et l'idée de se la jouer Loup Solitaire ne me plaît pas des masses, voilà pourquoi je veux rejoindre votre guilde. Mon serveur d'origine est Hécate, j'y joue depuis 2010 mais au cours de ces 4 ans, j'ai fait beaucoup de pauses ce qui m'a permis de ne pas saturer. Ce qui nous amène à la fameuse question : "Pourquoi cette guilde et pas une autre ?"
Eh bien c'est très simple. Depuis très longtemps j'entends parler de cette guilde et aujourd'hui je me suis dis : "C'est le moment d'y postuler"


  • Mon passé

J'ai été dans plusieurs guildes au cours de mon aventure Dofusienne mais aucune n'avait le petit plus pour que j'y reste. Certaines avaient de guilde que le nom, d'autres étaient pleines d'embrouilles futiles et d'autres n'étaient simplement pas à mon goût. Récemment j'ai été chez "THE LOST KINGDOM" puis je l'ai quittée car les membres étaient trop égoïstes et l'ambiance n'était pas leur point fort. Puis je me suis laissé tenter par la guilde "Glory'makers" mais une fois de plus rien ne me donne envie d'y rester. Les guildes ont tendance à allécher les joueurs en leur promettant diverses choses mais une fois dans le vif du sujet, rien, nada.

  • Mes objectijfs

Alors il faut savoir que Dofus et moi c'est plutôt complexe. Des fois j'ai envie d'y jouer indéfiniment et d'autres fois je me sens lassé (sûrement parce que je joue en solo). Seulement voilà : je caresse le doux rêve de finir toutes les quêtes du jeu (sauf les quêtes d'alignement, le PvP me donne de l'urticaire).
Le but ultime que je réserve à ma Cratte est qu'elle parvienne un jour, qui sait, au niveau 200, le fameux, comme le fût XxRamboPLxX.
Pour l'équipement je pense passer en bi-élément Intelligence/Agilité ne serait-ce que pour arrêter de me faire coincer par les méchants mobs qui se collent trop à elle.


  • Pourquoi -DoomsDay-

Après avoir survolé un plusieurs guildes, j'ai éprouvé l'envie de faire partie d'une guilde solidaire, drôle, bref, une GUILDE quoi. Parce que c'est bien d'être une guilde, mais si les seuls messages qu'on y voit c'est de l'achat/vente d'objets ou alors des demandes d'xp, autant jouer en solo, vous trouvez pas ?
Enfin bref, faire partie de votre guilde serait un véritable plus dans mon aventure Dofusienne parce que je suis gentil (comment ça c'est pas crédible ?) et que j'aimerai m'amuser avec tous les membres de la guilde.
J'ai aussi pour objectif d'apporter ma touche personnelle à votre guilde. Je suis par nature un peu foufou et mes amis disent de moi que je suis drôle (s'ils mentent je devrai changer d'amis ...). Si jamais vous me prenez chez vous le canal /g va chauffer de mon côté.  Very Happy 






-ANGE ARCHERE-



Les jolies caractéristiques de ma Cratte très intelligente

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! 31ed6657a3




Les métiers de ma Cratte, si jamais quelqu'un veut de la bonne viande du pays, je suis là  Very Happy 

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! D260f11da2



Les sorts de ma Cratte (Au passage, j'en ai chié pour le screen)

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! C1dd7adc86




Pour finir, le plus important, le stuff de cette magnifique Cratte
Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! >





-IRL-

Alors dans la vraie vie, celle de tous les jours je me nomme Jules et j'ai 18 ans et j'habite vers le Sud de la France. Mes principaux centres d'intérêt sont plutôt variés : sport, littérature, cinéma, musique, jeux-vidéos, mangas, animés ... Bref, je touche un peu à tout. J'ai débuté l'aventure Dofusienne il y a 4 ans et après quelques pauses j'ai décidé de m'y remettre un peu, ne serait-ce que pour constater les diverses améliorations apportées au jeu et j'aimerais bien faire ça avec une guilde comme -DoomsDay-.

Voilà je pense avoir tout dit dans cette présentation, j'espère bien m'entendre avec chacun de vous et pourquoi pas apporter ma petite touche perso à la guilde !


Dernière édition par Ange Archere le Mar 12 Aoû - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyLun 11 Aoû - 0:31

neutre
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyLun 11 Aoû - 0:59

Bonjour, tu ne pourrais pas faire afficher tes images? Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyLun 11 Aoû - 19:55

Pour


La modification demander par mimi a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyLun 11 Aoû - 21:55

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyMar 12 Aoû - 19:27

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyMar 12 Aoû - 20:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyMar 12 Aoû - 21:45

je change mon neutre en Pour  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Archere
Piou
Piou
Ange Archere


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 28

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyMar 12 Aoû - 22:15

Ça veut dire que je suis accepté si j'ai 5 POUR non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! EmptyMar 12 Aoû - 23:39

Tu a été accepté dans notre guilde en période d'essais celle si dureras deux semaine. Pendant se temps pour nous montré ta motivation et continuer se que tu a entrepris nous t'invitons a continuer a t'investir dans les prochaines candidatures a sois poser des questions et voter sur le forum. Pour donner ton avis pour, contre ou neutre avec les raisons de ton vote.
Cette période d'essais nous sert a t'évaluer si tu correspond bien a nos attentes pendant se temps nous allons t'observer et nous passeront a un second vote en priver pour savoir si tu reste ou pas dans notre très cher guilde.

Pense aussi a faire une présentation sur le forum dans la partie approprier:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/f2-presentation

Après les deux semaines demander pour la période d'essais tu auras accès aux parties priver du forum tu obtiendra aussi un rang Ig.

Je t'invite a lire le règlement de notre guilde:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t1-reglement-de-la-guilde

Ainsi que:
https://doomsdaydofus.forumactif.org/t76-nos-allier-ava


Pour être invité dans la guilde contacte un recruteur de la liste.

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty
MessageSujet: Re: Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !   Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange-Archere, la solution pour vous débarrasser de vos démons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature type: Miuna vous chalue bien
» candidature pour doomsday
» candidature pour ma team (epsi)
» Papi-Petou vous salut !
» Refonte feca vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: