-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Theshadow-Ofvictory

Aller en bas 
+4
roch
Icee-Teeam
mimi
Theshadow-Ofvictory
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyMer 3 Sep - 15:45

Bonjour, ou bonsoir a toutes et tous.



Ma presentation Irl :

Je m'appelle maxime. J'habite le 95 ou plus communément connu sous le nom d'Île de France, au village appelé le Bellay en Vexin je ne suis pas Parisien donc. Je suis Brun, aux yeux verts et une pointe de marron, j'ai 17 ans et dès le 26 septembre à 12h j'en aurais 18 ce qui n'est pas un petit évement généralement. Je suis quelqu'un de très mature et je n'insulte jamais. J'adore les voitures j'ai énormément joué à Gran turismo 4 étant petit et comme tout le monde le sait c'est souvent en étant petit que l'on mémorise les premières choses de sa vie. Actuellement je joue sur COD (principalement avec des amis et ou j'ai un niveau de compétition et de ligue) BF4 ou Battlefield 4 pour les incultes Gran turismo 5 ou j'avais un niveau de compétition quand j'y jouais encore NFS Most Wanted aussi un très bon niveau... Bref bref j'adore aussi manger, sortir avec mes amis, et pleins d'autres activités... Je suis célibataire... ( je vous attend Mesdemoiselles! non j'déconne ^^) j'ai eu quelques copines mais on va dire qu'elles n'était pas très sincères avec moi donc on va abréger ! Mes études sont donc un BAC S décroché cette année via les rattrapages ou il me manquait 55 points soit un 3 en maths et un 7 en SVT ! moi j'ai obtenu 61 points donc c'est passé (SVT coeff 8 et maths 7), j'ai été pris dans l'université d'Angers en filière Psychologie bien que ça ne soit pas mon premier choix qui était Nantes pour la spéciation psychologie Criminelle et première université de France en Psychologie, je n'en suis pas moins mécontent car ma famille habite principalement  à côté du Mans, d'Angers etc.

Mon personnage :

Je joue en mono-compte un Sacrieur (Theshadow-Ofvictory)VitaTerre de niveau 200. Je suis 100 alchimiste 97 bûcheron et 53 mineur. Le petit screen qui va avec =)  Candidature de Theshadow-Ofvictory Dofus11  
Enfin reusi!!! Merci miralea et clem =)

Mon parcours Ig :

Mon parcours a commencer après un hack occasionné sur mon Pandawa sur le serveur de Maimane ou j'ai commencer mon Sacrieur. Dès lors j'ai xp et me suis un peu repris grâce a l'aide de mes amis, j'ai up et un jour je suis tombé dans une guilde de fou mener part Dom-Roxx et Icee-Shieeld. J'ai appris a les connaître et nous sommes devenu de bon amis tellement qu'on a changer de serveur ensemble pour atterrir sur Hecate qui est soit dit en passant reste plus mature et correct que Maimane. Nous sommes arrivés donc ici j'ai modifié mon stuff commencé à me faire des amis bla bla... Ils ont donc intégré votre guilde et mon dit de venir car on a rarement vue une guilde aussi cool. Donc me voici ici a postule sur votre forum pour espérer être intègres à  votre guilde ainsi qu'à ses règles de conduite, défenses perco et AvA si lieu d'être  et continué dans ma lancer de me faire des amis.

Mes objectif :

Finir de bien opti mon sacri. Puis pas énormément d'autre objectif a vrai dire...

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature,
Bonne journée a vous,

Cordiallement Maxou!


Dernière édition par Theshadow-Ofvictory le Jeu 4 Sep - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyMer 3 Sep - 17:15

C'est si court. Pour quelqu'un qui veut rejoindre ses amis, tu pourrais faire un peu plus d'effort ^^'. Ca va être CONTRE en attendant que tu rajoutes un peu plus de contenu qui permet de te connaitre un peu plus.

Ça serait dommage de te séparer de tes amis alors voici quelques conseils : https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler
et voici un exemple ( un peu plus que demandé, mais qui peut te donner des exemples) https://doomsdaydofus.forumactif.org/t132-candidature-type-miuna-vous-chalue-bien

EDIT: Suis-je la seule qui ne vois pas le screen?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyMer 3 Sep - 18:01

Je te conseil de éditer ton premier post y faire les changements et de regarder les deux options d'hébergement de photo de l'editeur pour qu'on puisse voir directement le screen. Toutefois j'apprécie les efforts et je passe en NEUTRE. Smile

D'ailleurs tes amis ont le droit de voter, s'ils ne le savent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icee-Teeam
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 36
Points : 40
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyMer 3 Sep - 18:14

Moi je suis pour lool
Je trouve avec les 2 post que tu as mis c'est assez complet tout de même de plus je sais que tu aime pas trop les forums x)
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 4:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 14:38

Je te remercie de ton retour tout autant que celui de Clem Icee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 16:04

je reste Neutre en attendant de voir les modification et met les screen sans qu on ai besoin de cliquer dessus c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 16:07

je ne sais pas comment faire désolé la dernière fois que j'ai essayé ça m'a mis un petit icône de page brisé en deux en me disant que la photo n'était pas accessible ou je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 16:08

j'ai donc préféré mettre un lien qui lui ne me fera pas défaut via votre hébergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 16:10

Et puis de quelles modifications parles tu? j'ai tout modifié j'ai rajouté ce que l'on m'a conseillé de mettre... j'ai repost un message pour le lien et je n'ai jamais été très fort niveau forum donc bon on peut pas tous faire comme ce que Mimi m'a conseillé de lire
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 17:11

ha d accord pas de souci (c est les com qui m ont embrouiller et je ne pensait pas que les modification avait ete effectuer )et c est ici pour mettre les photo
Candidature de Theshadow-Ofvictory Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 17:24

beh c'est exactement ce que j'ai fais et j'ai eu le lien pour l'image que j'ai copié collé pourtant, je ne comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 17:32

ah toute mes excuses je suis désolé une amie m'a éclairé donc voici l'image directement


https://i.servimg.com/u/f39/18/98/76/90/dofus11.jpg " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 17:35

ah mais je ne comprend pas ça me remet l'icone... je suis désolé c'est vraiment pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 18:11

Candidature de Theshadow-Ofvictory Dofus11


Tu as ton lien: http: [ ...] .jpg   et tu rajoutes [img.]  au début et [/img.] à la fin ( sans les points à coté de img) ou tu prends le liens qui ton donné avec deja les balises ( le deuxieme lien et non le troisieme quand tu héberges)

Ensuite quand on parle de modification c'est de moifier ton premier post pour y rajouter tout. Pour qu'on voit le résultat total. ce que j'avais demandé au départ ^^'  Connaissant certains, ils doivent surement attendre cela pour voter ^^'

Il faut tous apprendre quelque part je supose. Patience.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 18:43

beh j'ai même pas modifié mon premier post je l'ai refait en rajoutant encore plus de détails ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 19:37

bon je vais pas me montré chiant tes nouveau sur le serveur et tu veut être avec tes amis je comprend cela aller tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 19:47

-Supression de trois messages qu'il a réuni dans le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 20:25

Merci de vos retours et merci de vos pour, (beh pour info c'est la première fois que j'ai à postuler via un fofo pour accéder à une guilde et qu'il y ait un vote de pour et contre suite à cette proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 20:28

donc excusez moi pour la gêne occasionnée et les nombreux faux pas et erreurs que j'ai pu faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
roch
Pierre qui roule n'amasse pas mousse



Messages : 86
Points : 86
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 20:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 20:50

rochnord a écrit:
Pour

Tu a déjà voter noobie. Violent


Je donne aussi mon Pour ce n'est pas très facile la première fois qu'on utilise un forum et encore moin quand ses la première candidature mais malgré cela tu a persister et sa j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Theshadow-Ofvictory
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Theshadow-Ofvictory


Messages : 53
Points : 61
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 27
Localisation : Île de france

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 20:54

Merci bien ^^ oui j'avoue ça donne un peu d'appréhension aussi, je te remercie encore une fois pour ton vote, et ainsi que pour ton avis et commentaire associé =)
Revenir en haut Aller en bas
Dom-team
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : DTC :)

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyJeu 4 Sep - 22:00

Bien sur que je suis pour que max entre dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-flo
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Oxy-flo


Messages : 151
Points : 176
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory EmptyVen 5 Sep - 19:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Theshadow-Ofvictory   Candidature de Theshadow-Ofvictory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Theshadow-Ofvictory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: