-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Isep a jouer cherche une bonne guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isep
Noob
Noob



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde EmptyLun 8 Déc - 8:39

Bon bah bienvenue mesdames et messieurs dans la fabuleuse lecture du texte qui suit, attention vous risquez d’être choquez par la non-originalité de ce texte . Je m'appelle Kherbache Abdelkrim ,Algérien a l'origine je suis venue au Canada il y'a de cela 7 ans maintenant (beaucoup mieux comme pays ) ,J'ai 17 ans aujourd'hui (quel coïncidence) ,je suis en secondaire dans la ville de Montréal, j'aime lire ,j'Adore les mangas/animes je joue aussi beaucoups a leagues of legends maintenant que me connaissez mieux que ma mère parlons a peu de ce qui m'a obliger a écrire ce texte (je déteste écrire):Dofus J'ai commencer Dofus y'as très longtemps durant la 1.29 ou être sasa et demander de l'aider sa n'Existait pas , affrontant vaillamment les blops et les kanis j'ai monter mon premier perso 200 avant la 2.0 je me considère plutôt (si ne serais beaucoup) expérimenter dans ce jeu ,j'ai un peu toucher a toute les classes et on me surnomme le conseilleur ( pano élément/level ect) en ce moment j'Ai une cratte du nom de Isep (199) sur la quelle jai monter en 4 mois après l’arrêt que j'Ai fait d'un ans , un eca 175 eau/agi en pano roi/grozilla,nini 177 en cm prochain level en tengu et je joue des fois avec le sram 199 de mon pote bref ce que je déteste le plus dans dofus est sans aucun doute la routine ,c'est d'alleurs pouruqoi j'Arrete des fois de jouer a dofus ou sinon jouer tout seul c'Est ennuyant ,bref plus ca bouge et mieux j'Aime ça . J’étais de raval avant ma première guilde fut une guilde de Hak que je n'ai tout de suite pas aimer a cause de leur trop grand sérieux , mes projet sont de monter une une team capable de faire tous les dj du monde des douze . sinon voila je dirais que ma motivation a rentrer dans dooms serais plus un changement de rythme et de d'découvrir de nouvelles personnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde EmptyLun 8 Déc - 18:35

salut je suis décus la, tu m'avais dit que ça serais super comme candi, il manque du texte premièrement et aussi des screen. donc manque d'information. je te laisse édité pour nous faire quelque chose de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde EmptyLun 8 Déc - 18:36

Je t'invite a relire ceci:

https://doomsdaydofus.forumactif.org/t81-le-deroulement-de-la-candidature-a-lire-avant-de-postuler

Ta oublier plein de truc pour ta candidature et pas juste des screens et un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuwi
Farmeur chinois
Farmeur chinois



Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 30

Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde EmptyLun 8 Déc - 21:23

Essaies de faire une candidature complète dès le premier message. C'est pas compliqué en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilua-zoaldyeck
Le cochon n'est pas cochon
Kilua-zoaldyeck


Messages : 121
Points : 135
Date d'inscription : 06/10/2014

Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde EmptyMar 9 Déc - 5:36

contre et pense pas que sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde EmptyMar 9 Déc - 6:00

On clôture cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: Isep a jouer cherche une bonne guilde   Isep a jouer cherche une bonne guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isep a jouer cherche une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Règlement de la guilde
» Candidature de Ironstarz, crâ cherche une flèche à son arc
» Demande d'accés a la guilde Doomsday .
» deuxieme candidature a la guilde doomsday:)
» candidature a la guilde doomsday :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: