-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deuxieme candidature a la guilde doomsday:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptyJeu 6 Nov - 23:40

Bonjour,je vous salut


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.Smile

Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :

Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


J’incarne actuellement un petit Iop, au nom de skle-Tamme, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon  petit iop essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.Il manie avec grâce et sagesse la terre qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau surtout la coco qui rox beaucoup parcontre les coup critique se font rare.

Membre de la guilde « Devil May Fly  » pendant près de 1 an je les quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement  l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Il est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.Puis je suis partie pour aller cher La-Ligue-Eternele mais je les quitté aussi pour manque de motivations d’ambiance etc... puis je me suis retrouvé sen guilde pendant 1mois environ donc le temps de retrouver une guilde je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance ( trois mois que j’essaye de faire venir un mâle Indigo pure mais rien… que des femelles ). Les métiers combinés à l’élevage m’apportent une certaine aisance niveau budgétaire, le multi-compte me permet quand à lui ,bien que peu recommandé, d’être autonome et de pouvoir grappiller de l’expérience ou des ressources quand je le veux, je me contente de peu et je n‘ai que rarement besoin d‘aide.

                                                                          L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant 3ans j’ai débuté sur le serveur au nom Hécate. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un sadida pendant 2 mois, Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers le iop que j'ai toujours aujourd'hui il est lvl 192 je progresse asse vite, j'ai donc était dans Devil May Fly ou jy suis rester 1ans met  j’y ai passé 1ans de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables. J’ai eu la chance de rencontrer  un membre formidable ou l’on est rester en contacte, puis j'ai était dans La-Ligue-Eternelle, ou je les quitter par manque d'enbision est quelque embrouille.

Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.


                                                                        La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas de membre sauf la meneuse qui ma dit décrire une candidature je la remercie. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

                                                                     L’homme qui n’a peur de rien



Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière son ordinateur qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Aurélien. Je vais doucement sur mes 16ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1999, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 26 septembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.

Je suis une tige d’1m74, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.

je vis en France en Normandie au nord de la France,je suis en 3eme au collège,j'ai redoubler le CE2 sinon je serais en apprentissage, car j'envisage de faire un apprentissage dans la mécanique, puis par la suite passer un CAP? et un BAC PRO? je suis célibataire j'ai eu des petite copine:p

Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme COD6 ou encore Red Dead Redemption fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton ainsi que le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un grand fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous et pourquoi pas vous en faire part si je suis accepté et si votre forum possède une section RP. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.

                                                                Reuh-Nouveau, l’idéal à atteindre !



Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Reuh-Nouveau que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

                                                                            Mon Personnage

Les Caractéristiques: je suis full parcho j'ai 32 dommage, 93puissance,  261 prospection, 2014 initiative, je suis en 10/4 avec ma dd émeraude est rousse je passe en 10/5:) j'ai 33 en tacle est 5en fuite je vais screen image Smile

Les sorts: tout met sorts terre sont lvl 6 sauf colère de iop il faut être 200, sinon les autre sort comme précipitations, souffle, poutch, intimidation, puis il reste les autre sort feu est air qui sont lvl 1 car je ne mens sers pas.

Équipement: Amulette Héroclite, Chapeau Lichinelle, Epée Kari, Anneau Chevelu, Voile d'encre, Gelano exo pm, Ceinture Mycosine, Grésilobottes, Survivant majeur, Tacleur, Furibond, Ravageur Terre, Turbulent, Dofus Cawotte.

Familier,DD,Montilier:j'ai un Nomoon, un bworky, une DD rousse est émeraude, et un Dragouf.

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Sans_t25

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Sans_t26

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Sans_t27

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Sans_t28

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Sans_t29

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Sans_t30


Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus:)


                                                                                                                           je soussignée Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptyVen 7 Nov - 0:21

CONTRE

Je suis normalement tolérant mais quand c'est du copier coller d'une autre candidature et que tu ne fait même pas l'effort de changer le nom de guilde je trouve que tu nous prend vraiment pour des cons.

http://manyownedby.forumactif.org/t169-paradise-paria
http://lagloiredhelsephine.forumpro.fr/t479-exemples-de-candidature

Ps: Je suis un homme..


Dernière édition par Cuchulainn le Ven 7 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptyVen 7 Nov - 0:23

oh mon dieux la je suis a 100% d'accord avec kain tu nous prend pour des cons on dirais bien Sad

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptyVen 7 Nov - 6:09

Comme quoi quand je demande aux gens de se forcer dans leur candidature, on trouve bien des choses XDD

Revenir en haut Aller en bas
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptySam 8 Nov - 15:40

je recommence une candidature sen copie coller?
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptySam 8 Nov - 16:08

mdr je pense que c'est mort tu devrai postuler ailleurs sans copier coller ou sans forum
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptySam 8 Nov - 16:09

desoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) EmptySam 8 Nov - 18:58

Tu nous a quand même pris pour des cons donc non perd pas de temps a recommencé je pense pas que tu auras une conclusion différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty
MessageSujet: Re: deuxieme candidature a la guilde doomsday:)   deuxieme candidature a la guilde doomsday:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme candidature a la guilde doomsday:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde doomsday :)
» Demande d'accés a la guilde Doomsday .
» -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''
» candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)
» [Rite] : je tente ma chance une deuxieme fois :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: