-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelien50
Piou
Piou



Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptySam 8 Nov - 20:50

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Sans_t31


Bonjour, tout d’abord, je vais faire deux partie une partie IG est une partie IRL



Partie In Gam:

Mon pseudo est skle-Tamme je suis lvl 192 sa fait 3ans que je joue a dofus j'ai commencer avec un sadida met j'aimais pas donc je me suis fait un iop qui est 192 maintenant. j'ai était dans 2guilde, Devil May Fly et La-Ligue-Eternelle, j'ai quitter cet guilde car l'ambiance ni était pas, pas de sortit rien etc j'ai préférer partir pour trouver une guilde avec de l’ambiance, sortit est partager des super moment avec les membre les fourire, DJ,Ava,etc:) J'ai toujours jouer sur le serveur Hécate.Alors met futur projet j'en ai pas beaucoup cet comme je les dis partager des moment avec les membre,mettre de l'ambiance,progresser monter de lvl etc. j'ai oublier sinon j'ai était dans l’alliance aiko, puis TLA.


Les sorts:J'ai tout les sorts terre lvl 6 sauf colère de iop car il faut être 200,les sorts comme précipitation,poutch,souffle,intimidation sont lvl 6 puis les sorts air feu sont lvl 1.

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Sans_t32

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Sans_t33

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Sans_t34




Les caractéristique: je suis full parcho j'ai 93 de puissance, 32 de dommage, 33 de tacle, 285 pp, 2014 initiative, je suis en 10/4 s'en ma DD est en 10/5 avec ma DD Smile

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Sans_110

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Sans_111


Les Équipement: Chapeau Lichinelle, Epée Kari, Anneau Chevelu, Voile d'encre, Grésilobottes, Ceinture Mycosine,Gelano exo pm, Amulette Héroclite, Survivant majeur, Tacleur, Furibond, Ravageur Terre, Dofus Kaliptus, Turbulent.

Familier,Dragodinde,Montilier:j'ai un Nomoon, une DD Emeraude et Rousse, est un Dragouf.

Métiers: je suis tailleur lvl 100, je suis bijoutier lvl 41, est mineur lvl 4



Pourquoi votre guilde?



Tout d'abord rien qu’a voir votre blason sa me donne des frisson rien que de le voir donc vous imaginer que si je l’intègre sa serait une gloire, fin vous comprenez que j'ai envie de rejoindre votre guilde pour partager des moment parler de plein de chose ET SURTOUT mettre de l'ambiance raconter des blague,crée des fourire tout ce que j'aime est que vous aussi vous aimez.

Voila j'ai tout dis sur ma motivation a intégrer votre guilde vous avez compris que j'aimerais l’intégrer;)


Partie In Real life:


Je m’appelle Aurélien j'ai 15ans je vis en France en Normandie,je suis de sexe Masculin, ma passion favorite est la pêche est la console :p j'aime bien les sortit avec les pote surtout les fille Smile. Je suis au collège en troisième donc cet tranquille je suis pas encore dans la vie active,après la troisième je fais un apprentissage pour être mécanicien. J'envisage un CAP est un BAC PRO, je suis célibataire mdr:) j'ai eu des petite copine :p Alors comme je les déjà dit je serait ravis d’intégrer votre guilde, partager des moments avec les membres Smile. Moi ce que j'aime le plus cet l'ambiance les fourire etc:), je peut faire rire de temps en temps.vous devez vous douter que Jaime la musique, en effet j'adore la Music surtout le ragea(danakil, tairo, yaniss odua, bob marley etc ...).

Ma candidature est finit, j'espère que ma candidature va vous plaire, bon jeu a tousse ,peut-être A bientôt.

je vous souhaite du plaisir a lire ma candidature:p

j’attends vos commentaire avec impatiente;)



   J'ai lu est j'accepte le règlement,Cordialement  skle-Tamme.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptySam 8 Nov - 23:43

J'ai pas lu la candidature encore et je sais pas si je vais le faire car rien ne nous dit pas que ses pas encore du copier coler autre pard et donc je vais me FORCER a la lire et je vais voté apret même si je doute que ma réponse sont positive vue se que tu a fais
Revenir en haut Aller en bas
kiki-ecaflip
Farmeur chinois
Farmeur chinois
kiki-ecaflip


Messages : 36
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : france

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptyDim 9 Nov - 1:42

moi j'ai pas lu tu nous a prix pour des cons comme a dit kain et les personnes de doomsday n'aime surtout pas sa deso pour toi (tu as perdu du temps) je ne vote pas mais je laisse les autres voter peut etre que tu aura des votes favorable bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptyDim 9 Nov - 2:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shyheim
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Shyheim


Messages : 87
Points : 95
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : Sur un singe

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptyDim 9 Nov - 11:06

Foutage de gueule 2.0 Ta cru que c'était une mise à jour ? .... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptyDim 9 Nov - 18:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Ken
Ken
Cuchulainn


Messages : 844
Points : 972
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Montreal

candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) EmptyDim 9 Nov - 18:57

3 Contre je ferme la candidature je pense que ça gênera personne si je ne laisse pas ouvert plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)   candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde doomsday :)
» Demande d'accés a la guilde Doomsday .
» deuxieme candidature a la guilde doomsday:)
» -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''
» candidature pour doomsday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: