-DoomsDay-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -DoomsDay-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''

Aller en bas 
+3
lady-vesta
Niicya
Radiitz
7 participants
AuteurMessage
Radiitz
Piou
Piou



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 27/07/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 12:46

Bonjour .Je m’appelle Med et j’ai 19 ans. Je suis passionné par le sport (football et musculation) et les jeux vidéo.Je souhaite partager mon expérience,

c’est pourquoi je me présente comme un ancien joueur sur Dofus .Je serais présent au sein de votre communauté pour toujours, mais je suis extrêmement motivé et

quand je suis dans quelque chose je m’y mets à fond, et j’adore donner de mon temps pour que le plaisir de jeu de mes team mates en soit encore meilleur, et je souhaite

m’engager pleinement dans votre guilde .


J’étais a la guilde Hardcore Players , je connais le meneur nommé ''Bahja'' ,Mais elle m'a pas plu. De plus, je vais avoir pas mal de temps a consacré au jeu .

Mes objectifs pour la guilde sont :


· 1 bonne intégration de chaque membre dans la guilde sera pour moi la priorité, je serais disponible a tout moment pour chacun.

· Améliorer la guilde en donnant de l'éxperience ainsi que participer au AvA et défendre les précepteurs


Tout ceci pour obtenir un groupe guilde soudé et efficace qui avance ensemble sur tous les aspects du jeu.

J'ai 4 personnages dans ma petites team constitué d'un Iop lvl 199 '' Radiitz'' avec une élément feu ,Une sacriette 199 ''Eleena'' avec un élément air ,une Eniripsa 192

''Miss-doom'' avec un élément feu et une Ecaflipette 196 ''Mayleena'' avec un élément terre .

Pour l'instant je passe des donjons dragon cochon et refais Pda espérant que je drop une Dofus turquoise .Et après je consacrerais la plupart de mon temps a xp mes

persos pour up lvl 200 pour la nouvelle panoplie . J'espere que vous m'accepteriez .

Voila je vous souhaite à tous une bonne lecture et un très bon jeu à tous

A bientôt .

Voila une présentation de mes trois persos sauf Eni car j'ai pas encore restuffé ,je vous laisse maintenant ,j'attend votre reponse avec patience ,bonne journée .

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' <a href=-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Simox14" />-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' <a href=-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Raditz11

" />-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' <a href=-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Maylee12" />
Revenir en haut Aller en bas
Radiitz
Piou
Piou



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 27/07/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 12:48

Voila la presentation de ma Sacriette car ça va pas marché dedans =>-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' <a href=-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Simox15" />
Revenir en haut Aller en bas
Niicya
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Niicya


Messages : 90
Points : 94
Date d'inscription : 02/05/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 16:50

Salut,

on voit que toi et les candidatures c'est pas ton truc.

Hardcore Players XD

Contre.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lady-vesta
Justin Bieber
lady-vesta


Messages : 586
Points : 626
Date d'inscription : 25/11/2013

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 17:23

candidature pas encore exélente Contre navré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frieza
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Frieza


Messages : 221
Points : 253
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Montreal

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 18:31

pupu-te a écrit:
Au plaisir de pas te recroiser en jeu.

XD

disont que ça va en prendre beaucoup pour qu'on prenne un hardcore player x)
Revenir en haut Aller en bas
Miuna
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Miuna


Messages : 56
Points : 62
Date d'inscription : 08/06/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 19:41

C'est pas la même personne qui a postulé c'est son frère.

Enfin de toute façon je m'étais retenu de voter sur la précédente je me retiendrais encore parce que ce n'est clairement pas au niveau.

Bonne continuation
.

Miuna
Revenir en haut Aller en bas
Radiitz
Piou
Piou



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 27/07/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyLun 28 Juil - 23:28

Mais prk vous me refusez a chaque fois .

Donner moi une chance svp ,vraiment je veux acceder a votre guilde .

Pour l'amour du dieu acceptez moi je vous en supplie j'ai fais un grand effort pour que ma

candidature

soit acceptable :'( .

Je vous laisse le choix . A bientot x)

Revenir en haut Aller en bas
mimi
Barbie
mimi


Messages : 383
Points : 494
Date d'inscription : 26/03/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyJeu 31 Juil - 18:10

Bonjour, je vais suprimer quelques parties des commentaires de pupute, il ne fait plus parti de la guilde et donc ses commentaires ne sont pas représentatif de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine
Farmeur chinois
Farmeur chinois
Moonshine


Messages : 63
Points : 71
Date d'inscription : 24/06/2014

-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' EmptyVen 1 Aoû - 1:36

Je suisPOUR meme si j'ai aucun mots a dire LOOOL !!!!
-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' 11848010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''   -Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature de Eleena a rejoindre la guilde '' Doomsday ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la guilde doomsday :)
» Demande d'accés a la guilde Doomsday .
» deuxieme candidature a la guilde doomsday:)
» candidature a la guilde doomsday dsl pour le copie coller:)
» [Guilde] Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-DoomsDay- :: [On] Candidature-
Sauter vers: